Patch note 1.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izno
Comme dab l'arc est naze, avec ces 2% crit et 70% dps seulement...
T'es trop petit pour porter une 2H Izno ... faut te faire une raison et t'adapter
En même temps râlez pas trop sur le "prix" de ces fameuses armes.
Déjà c'est une monnaie différente dont on ne connait encore pas grand chose, surtout concernant son drop rate.

Mais surtout, je pense pas que vous soyez si pressés que ça sur vos heal ou vos casteur tissus de voir arriver ces armes à très gros dps comparé à la plus part actuelle qui sont en LV / tempête des sables.

Le gain pour les dps CaC est bien supérieur au gain pour les dps distance avec ces armes vu que le up de l'armure/endu ne suit pas forcément.
20 000 BG pour chopper la dernière arme. Miam miam.

Débloquez moi les rangs de renommée au dessus de 80 et je m'y mets tout de suite .

D'ailleurs toujours aucune nouvelle des rangs 80 à 100, j'imagine ?
Citation :
Publié par Ene / Alystene
En même temps râlez pas trop sur le "prix" de ces fameuses armes.
Déjà c'est une monnaie différente dont on ne connait encore pas grand chose, surtout concernant son drop rate.

Mais surtout, je pense pas que vous soyez si pressés que ça sur vos heal ou vos casteur tissus de voir arriver ces armes à très gros dps comparé à la plus part actuelle qui sont en LV / tempête des sables.

Le gain pour les dps CaC est bien supérieur au gain pour les dps distance avec ces armes vu que le up de l'armure/endu ne suit pas forcément.
C'est la remarque que je me suis faite.
La on a quand même des bâtons Heal qui sont corrects pour un fois.
Mais de la à compenser des armes à DPS tres augmenté ET stats boostées ?
Je pense pas.

Quand on voit certaines vaporisations qui ont déja cours, comme chaque fois qu'on va vers du "plus" en terme d'armes, je ne peux m'empêcher de penser qu'on se rapproche de l'OS si catastrophique pour un jeu.
Si j'ai bien compris on gagnera ces "emblems" uniquement en BG et chaque tier aura son type (recrue, éclaireur,...) sur le meme principe que les médaillons actuels.
Donc logiquement, on aura ces nouvelles armes dans chaque tiers aussi non?
Citation :
Publié par Inambour
Selon plus haut.

bah on sait qu'il y aura cette nouvelle devise à tous les niveaux, les officiers et conquérant dont on parle sont les nouvelles devises, pas les token qu'on a actuellement...les emblemes officier et insignes conquérant donc
Citation :
Publié par Svik
Si j'ai bien compris on gagnera ces "emblems" uniquement en BG et chaque tier aura son type (recrue, éclaireur,...) sur le meme principe que les médaillons actuels. non?
Apparemment on peut les avoir un peu partout ces insignes (du moins pour les 40) :
Citation :
Additionally, Rank 40 players will also collect Insignias which are needed for the most powerful of these new items, and may be obtained though Scenario completions, Keep captures or Keep defenses, and successfully completing stages one and two of a contested city PQ..
Et bien je vois que tout le monde est content...

Moi je ne le suis pas du tout:

- pas d'armes rang 80
- le baton DPS pour archi est PURE DAUBE, moins bien que l'arme violette sur TDM. Mettre des tics de points de vie toutes les 3 secondes au lieu de puissance magique c'est juste complètement naze.

Merci Mythic...
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
Une question que je me pose, je ne sais pas si j'ai bien tout lu, mais à la fin du bg on a des emblemes, ok, mais lesquels ?

selon sa propre renommée ? selon la renommée moyenne des mecs en face ? des mecs de notre camp ?
Citation :
Publié par Chourak
Apparemment on peut les avoir un peu partout ces insignes (du moins pour les 40) :
En BG ca va pleuvoir de partout entre les anciens Tokens les nouveaux etc...
les add ons, ca existe.

la gestion du butin automatique aussi . ( Par contre ca veut dire roll sur des medaillons royaux ET sur les insignes ce qui ne sera pas pratique dans les wb de bonnes entente)
Citation :
Publié par Jeliel
En BG ca va pleuvoir de partout entre les anciens Tokens les nouveaux etc...
A priori pas plus que maintenant s'il s'agit bien d'une récompense de participation donnée en fin de scénario : "for completing any Scenario match"

Ca semble plus être un bonus comme celui de RP ou d'XP du tableau récapitulatif de fin de scénario.
Citation :
Les scénarios qui ont ainsi disparu feront bientôt leur retour triomphal, sous la forme d’événements du week-end dotés de nouvelles récompenses alléchantes !
Ils ont inventé le concept "je retire du contenu pour le refourger plus tard", c'est beau
La suppression de scénarios , pour ceux qui lisent les fofos Us c'est une demande de la communauté ou une initiative de Mythic ?

De plus sur quels critères ont il basé cette suppression ?? Pifometre ou enquête auprès des joueurs ( sondages...) ?
Citation :
Publié par Mioktar
La suppression de scénarios , pour ceux qui lisent les fofos Us c'est une demande de la communauté ou une initiative de Mythic ?

De plus sur quels critères ont il basé cette suppression ?? Pifometre ou enquête auprès des joueurs ( sondages...) ?
C'est une demande des joueurs et ils se sont basés sur le nombre de déclenchement
Citation :
Publié par Kyot
C'est une demande des joueurs et ils se sont basés sur le nombre de déclenchement

Décidément c'est pas mythic qui va tuer le jeu, mais les joueurs eux mêmes... Faut arrêter d'écouter les ouins ouins des joueurs us qui veulent plus de facilité...

Dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés