Mail de confirmation n'arrive pas!

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou j'ai un petit anguillon qui veut jouer avec moi alors il s'est inscrit, mais le mail de confirmation n'arrive jamais, ni dans les spam ni rien, on a essayé plusieurs fois, dsl de fausser les statistiques! 3 comptes crées mais pour l'instant 0 joueur effectif

comment ca se fait?
Citation :
Publié par Je Glisse sur l'Onde
Coucou j'ai un petit anguillon qui veut jouer avec moi alors il s'est inscrit, mais le mail de confirmation n'arrive jamais, ni dans les spam ni rien, on a essayé plusieurs fois, dsl de fausser les statistiques! 3 comptes crées mais pour l'instant 0 joueur effectif

comment ca se fait?
Fais tout simplement un problem report et il sera activé
Je viens d'inviter quelqu'un à venir jouer avec moi, et visiblement il ne reçoit pas le mail... Je lui explique comment faire un report mais c'est quand même dommage de devoir passer par là
Perso je me suis inscrit à l'instant.
J'ai reçu aucun mail d'activation y compris dans le courrier indésirable.
J'ai fait un report, et j'ai bien reçu l'accusé de ce report.
J'attend pour pouvoir jouer là.
Merci
Citation :
Publié par Jahe
Perso je me suis inscrit à l'instant.
J'ai reçu aucun mail d'activation y compris dans le courrier indésirable.
J'ai fait un report, et j'ai bien reçu l'accusé de ce report.
J'attend pour pouvoir jouer là.
Merci

Ça s'occupe, ça s'occupe =)

edit : Hello à vous =)
Citation :
Publié par Black Lemming
Les boites de type hotmail ne recoivent pas 90% des emails envoyés, changez pour gmail
lol.. cest la premiere fois j'entend parler de ça.. vraiment on ne recoit pas 90% des messages qu'on nous envoie? ou seulement 90% des messages d'Abo? lol
Citation :
Publié par Scred-
je croi qu'il voulais dire que beaucoup de site web refuse l'envoi de message sur des boite mails peu voir pas du tous securisé !
Pourquoi hotmail serait peu ou pas du tout sécurisé selon toi? moi j'ai mon compte hotmail depuis l'an 2000, je n'ai jamais changé de mot de passe et personne a part moi n'a jamais eu accès à mes messages
OK, les enfants, je dis juste que j'ai remarqué que globalement les email hotmail recevait moins souvent les emails envoyés depuis le serveur abo.

Notre serveur abo n'est pas non plus un serveur d'envoi de courrier super puissant et reconnu dans le monde donc, il se peut qu'il passe pour un serveur spammeur ou je sais pas quoi ^^ bref, dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre email de confirmation, faites un pb report.
Je ne suis pas un enfant BL .. C'est que je pensais que tu disais que les boites hotmail ne recevaient que 90% de tout les messages envoyés (pas seulement ceux d'Abo lol..) cest pour ca que je demandais des éclaircissement car je n'ai jamais eu de probleme avec mon compte.. et je trouve ca trop compliquer changer j'ai limpression que je vais perdre des contacts/messages et je fais une collection.. j'ai 8100 nouveaux messages dans ma boite de reception
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Je ne suis pas un enfant BL .. C'est que je pensais que tu disais que les boites hotmail ne recevaient que 90% de tout les messages envoyés (pas seulement ceux d'Abo lol..) cest pour ca que je demandais des éclaircissement car je n'ai jamais eu de probleme avec mon compte.. et je trouve ca trop compliquer changer j'ai limpression que je vais perdre des contacts/messages et je fais une collection.. j'ai 8100 nouveaux messages dans ma boite de reception
8100 ?!

Lol y'a bien que les mecs pour être si mal organisés !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés