Images en provenance d'un site russe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeek
Je viens de regarder mes screens et effectivement elle a une queue.
Je n'avait pas du tout fait attention non plus lol.
Par contre a moins qu'elle est 2 paires d'oreille, ca doit pas être une Popori ( elle à des oreilles humaines )



Screen Humaine
Je trouve la robe particulièrement dégueulasse.
J'hésite entre le rendu de la texture et la forme des manches pour expliquer un tel raté...
Citation :
Publié par Loum
Si tu acceptes d'y mettre le prix, Nvidia > ATI oui.

Faut juste pouvoir s'offrir des CG qui coûtent le prix d'un rein.
Même avec les moyens, je me tournerai vers ATI.
Nvidia on été à la traine, attendre le GT300? Le temps qu'il arrive les 5870 seront plus abordable.

Et si actuellement je veux me faire mal, pourquoi payer cher pour une Nvidia alors que la 4870X2 est déjà énorme et la 5870, la meilleur du marcher à ~38x€.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Par contre, il y a une cible en plein milieu de l'écran. C'est quoi ? On peut faire un sniper qui essai d'enlever la jarretelle droite de la fille du fond ?
Toi, soit tu n'as rien suivi au système de combat de Tera, soit tu n'as rien suivi au système de combat de Tera...
Citation :
Publié par nyanko
Perso je pense que c'est une femelle popori et que ses oreilles sont dans le chapeau. Mais bon, pour avoir confirmation faudra qu'on joue hein, parce que ce ne sont pas les gugus sous NDA qui pourront nous dire quoi que ce soit
Heu nan en fait je disais qu'elle avait des oreilles humaines, qu'on voie sur le screens ( ou en tout cas je les voies sur les miens ) donc je pense pas qu'elle est 2 paire d'oreilles, vu que les oreilles des femelles Popori sont celle d'un chat.

Citation :
Publié par Tequilaforce
Ah ouais quand même elle à de gros... enfin, elle respire FORT quoi !
Par contre les graphisme pas top. Il a du mettre tout en bas niveau question effet (ou alors il a une carte nvidia, ya que les cartes nvidia qui affiche comme ça, pff...)
En fait nan j'suis tout a fond en 1920x1080, et oui j'ai une NVIDIA lol.

Bon se screen là pour une Humaine archer, s'mieux ?
Citation :
Publié par Zeek
Bon se screen là pour une Humaine archer, s'mieux ?
Ouais, je le trouve assez bien réussi ce screen, surtout qu'en plus on a la petite culotte de l'archère castanic dans le plan. J'ai l'impression que dans Tera, à chaque fois qu'on va tourner la tête, on aura au moins un décolleté ou une petite culotte à regarder. Qui va s'en plaindre? Pas moi en tout cas
Citation :
Publié par Tequilaforce
Ah ouais quand même elle à de gros... enfin, elle respire FORT quoi !
Par contre les graphisme pas top. Il a du mettre tout en bas niveau question effet (ou alors il a une carte nvidia, ya que les cartes nvidia qui affiche comme ça, pff...)
0 oui oui c'est un zero !
No comment ,on reglera ça ingame !
(c'est pour le dérapage Nvidia/ATI bien sur )
J'espère qu'il y aura un Addon pour cacher certaines rondeurs pour ne pas être déconcentré une fois dans le jeu
Citation :
Publié par One
J'espère qu'il y aura un Addon pour cacher certaines rondeurs pour ne pas être déconcentré une fois dans le jeu
Ca fait parti du jeu au contraire. Ma berserker castanic maniera aussi bien le décolleté que la hache à deux mains
Citation :
Publié par nyanko
Ca fait parti du jeu au contraire. Ma berserker castanic maniera aussi bien le décolleté que la hache à deux mains
Je suis pas sur que ça fasse effet longtemps le décolleté, passer les premières heure de jeux je veux dire
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
EUH oui elles ont de jolies courbes , moi perso je ferais une nana
Bizarrement moi qui joue habituellement des filles, je vais plutôt faire un mâle castanic ! ( mais j'ferais une humaine en reroll hihi )
Citation :
Publié par Zeek
Bizarrement moi qui joue habituellement des filles, je vais plutôt faire un mâle castanic ! ( mais j'ferais une humaine en reroll hihi )
Je suis contre ce principe. Je te veux en fille.
C'est décidé, je ferais un popori male^^

D'un, parce que je refuse qu'on matte mon perso.
De deux, parce que je serai à bonne hauteur

Non sérieusement, ça va attirer l'oeil 2 heures max, après tu t'en fous royalement.
Citation :
Publié par Gero

Non sérieusement, ça va attirer l'oeil 2 heures max, après tu t'en fous royalement.
Pas si sûr ! Tu oublies les gens [un peu niais] qui aident plus facilement les persos féminins... (pourtant tout le monde sait que IRL c'est ptet Robert, 44 ans, routier et divorcé) <- pardon aux Roberts qui correspondent >.<

J'dois être une E.T., j'aime pas ces deux screens d'humaines
Castanics rulezzz !
C'est clair!

Le mieux, c'est de se faire passer pour une fille tout court, les 3/4 des mecs deviennent fous et se mettent à ses pieds. Un cousin avait fait ça sur Wow, laisse tomber tous les pigeons qu'il a eu comme ça.

Seul truc relou, interdiction de l'appeler par son vrai nom en canal guilde
Comment as-tu su que je me nomme Robert et que je suis routier ?
Sinon , je suis plutôt d'accord avec le fait de faire croire que l'on est une femme , on obtient de l'aide plus facilement ...
Il y a un preux chevalier volant au secours de la princesse en détresse qui sommeille en chacun de nous. Elles le savent, elles en abusent et on se fait avoir à tous les coups .

Là où ça devient drôle, c'est quand tu entends la voix masculine des "personnages féminins" de ton clan...
Personnellement j'ai résolu le problème. Dans ma guilde, seuls les personnages féminins seront acceptés

Au moins, s'il y a des abus de mes petites beautés sexy de clanmates, on aura un message officiel du genre 'Les membres de notre légion sont autorisés à utiliser tout ce que la nature généreuse de Tera leur a offert afin d'influencer favorablement l'issue d'un combat, d'une négociation ou de quémander de l'équipement'.

Si ça ne suffit pas, on enverra un bataillon de femelles en petites culottes brandissant des haches à deux mains en criant 'Tiens prends ça, espèce d'obsédé!'
Citation :
Publié par nyanko
blablalba ... Dans ma guilde, seuls les personnages féminins seront acceptés ... blablabla .... mes petites beautés sexy de clanmates ... blablabla... bataillon de femelles en petites culottes ...blablabla ...
Need la meme guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés