section KingsAge

Répondre
Partager Rechercher
Pas annoncée mais présentée comme déjà existante en 2009, ce qui est faux. (Pour 2010 aussi, d'ailleurs, au moins jusqu'à présent.)

La modification date de ce matin, peut-être à l'initiative d'un employé de GameForge ou d'un fanboy peu doué ? (Lien tout en majuscules et renvoyant vers une page inexistante.)
Du simple vandalisme.
On a de temps à autre des marques obscures qui y popent de nul part. Y'avait aussi une marque de souris qui était apparu il y a genre 1 an et un peu avant d'un site d'info MMO. Je suppose que ça a du se produire d'autres reprises (je passe rarement sur l'article, donc je peux avoir manquer pas mal de choses). Je suppose aussi que ça ne doit pas toucher que l'article JOL.
Citation :
Publié par Mind
On a de temps à autre des marques obscures qui y popent de nul part. Y'avait aussi une marque de souris qui était apparu il y a genre 1 an et un peu avant d'un site d'info MMO. Je suppose que ça a du se produire d'autres reprises (je passe rarement sur l'article, donc je peux avoir manquer pas mal de choses). Je suppose aussi que ça ne doit pas toucher que l'article JOL.
Oui, il paraît même qu'une fois il avait été dit que la source de revenu principale de JOL était la vente d'armes... franchement, vraiment n'importe quoi ce truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés