piece de platine

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tous je viens d atteindre enfin les 400 pieces de platine pour me prendre un belle arme ( j irais pas jusqu a les 2000 j ai perdu mon ame mon cerveau mes chaussures et mon slip avec ce truc de dingue )
ma question est simple j ai le jeux en francais et le npc guerrier (administrateur signa) au village bubu me dit que je me trompe et que je doit parler a un autre npc ! donc voila ma question est que je dois parler au npc guerrier ou a un autre est ce que ke jeux est mal traduit
j espere avoir ete assez clair et que quelqu un pourra m eclaircir et m aider
T'es ambidextre et as besoin d'une seconde arme? Sinon avant que tu ne t'arraches les cheveux de désespoir en hurlant, l'arme de xéno est mieux et gratuite xD
Je ne sais pas pour vos classes mais l'épée de la quête 2000 pièces de platines est largement supérieure à celle de xenophon, idem pour staff et espadon.

Normalement le bon npc à qui il faut donner les pieces est le guerrier si tu es templier ou gladiateur
Citation :
Publié par Arkharwa
je profite de ce post pour une tite question déjà surement repondu mais bon :

quel pnj dans quelle zone lance ces quetes avec platine svp?^^
- 1ere quete pour les pièces de platine a théobomos au camps du sud-est (celui avec l'HV) disponible a partir du lev 45 il me semble.
- 2nd quête toujours a theobomos au camps au nord est (la taverne) a partir du lev 47 ou 48.
Citation :
Je ne sais pas pour vos classes mais l'épée de la quête 2000 pièces de platines est largement supérieure à celle de xenophon, idem pour staff et espadon.
Oui c'est du gold qui a 5 level de plus que xéno et des bonus pas dégueux ^^

Mais je posais la question parce que justement il va acheter celle à 400 pièces.
Citation :
Publié par Arkharwa

si tu es ely, observatoire de Théobomos pour décrocher la première, accessible level 45 (ou 46, sais plus) Il y a trois quetes, les autres se débloquent à d'autres levels mais j'avoue que je les ai pas faites ; elles ont glissé sur mon indifférence totale

Sinon les Yeux d'Anges sont échangeables contre des pièces de platine à l'Auberge de Théobomos.

edit : grilled
Je t'aurais bien dit de continuer à garder tes pièces, au moins jusqu'à 1000. Plutôt qu'une arme bleu que tu vas vite jeter, t'auras une pièce d'armure gold qui te fera jusqu'au set 50.
Citation :
Publié par Darkangels

Normalement le bon npc à qui il faut donner les pieces est le guerrier si tu es templier ou gladiateur
2000 pièces de plat tu peux les vendre pour 40M, à 15M t'as une arme gold lvl 50 ... ( bon pas d'attaque speed sauf si ca proc mais bon )
Autant stopper le jeux pendant 6 mois qu'ils rajoutent autre chose que cette zone batarde
ou ils ont réunis tous les mobs qu'on tape depuis le level 1.
Perso j'ai stoppé à une moitié de pièce.
(forcément sans rift c'est moins rigolo)
Je ne comprendrais jamais les joueurs qui font 1000 ou 2000 pièces de platines, pour une pièce d'armure gold (globalement moins bonne que les autres car c'est du stuff de fantassin elyos/asmodien)
une pièce de platine coûte environ 20k...
20M la pièce d'armure et 40M l'arme c'est du grand n'importe quoi... Avec 40M tu t'en fais une 50 au moins aussi bonne.
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi, sinon les pièces de platine partiraient pour 1 kinah
Bah justement c'est parce que les pièces de plat valent cher que c'est trop rentable de les vendre =)
Citation :
Publié par <Darugia> Alpha
Je ne comprendrais jamais les joueurs qui font 1000 ou 2000 pièces de platines, pour une pièce d'armure gold (globalement moins bonne que les autres car c'est du stuff de fantassin elyos/asmodien)
une pièce de platine coûte environ 20k...
20M la pièce d'armure et 40M l'arme c'est du grand n'importe quoi... Avec 40M tu t'en fais une 50 au moins aussi bonne.
Là dessus, ma poule, j'peux t'expliquer, le fait de farmer les pièces revient souvent à jouer principalement sur la quête, la revente de loot au cours de celle-ci et les pièces que tu te fais en même temps. Tu reçois pas mal de pièces + oeil de démon et en général le taux de loot est relativement bon et rentable.

Bref, en général, tu n'investis que réellement peu dans les pièces, je me farme une pièce dans l'attente des parties abyssales et actuellement à 680, j'ai dû mettre 500K kinah qui n'étaient pas des kinahs gagnés pendant la quête. Et je farm ça depuis une semaine en ne le faisant que quelques heures par jour. ^^'
Bah oui mais rien ne t'empêche de les revendre pour t'acheter du stuff avec.
Faut-il encore qu'il y'ai assez de stuff 45+ gold à l'HV et ce à prix "normal". D'autant que les bonus de ces armures sont vraiment très honnêtes.

Puis c'est aussi psychologique, j'ai toujours aimé devoir m'investir un minimum pour me stuffer sans dépendre des autres.

Un gros atout des pièces de platine, c'est l'absence d'aléatoire.

J'ai claqué toutes mes thunes / farm un peu, fait mes 2k pièces, eut mon bâton, et je regrette pas ;-)

PS: En revanche, c'est plus rentable d'aller farm des taches de sang chaud (lorsque la météo des abysses le permet) pour les revendre et acheter au broker plutot que faire directement les pieces de platine ...
Citation :
Publié par Arkharwa

Ca se prend à partir du lvl 45 au village de la butte de Baltasar. Il faut d'abord faire "Les faucheurs en mission" donnée par Sridi, puis ça donne la quête : "[Pièce] Purification de l'âme" chez Nagel qui te filera une pièce de platine et un certain nombre d'yeux de démon à échanger à un shugo au village bubu contre des pièces de platine.

Sinon pour l'intérêt, je les farme pour les vendre (vu le prix du Fenri{s,l}) et choper les loots (genre les PV+85, Puissance magique +25, et résist magique +12) et puis ça fait de l'xp avec une douzaine de mobs d'un coup dès que le DP4k est up.
Citation :
Publié par Namo
Pour ma part je n'ai aucune confiance dans les proc critique du craft.

Un gros atout des pièces de platine, c'est l'absence d'aléatoire.

J'ai claqué toutes mes thunes / farm un peu, fait mes 2k pièces, eut mon bâton, et je regrette pas ;-)

PS: En revanche, c'est plus rentable d'aller farm des taches de sang chaud (lorsque la météo des abysses le permet) pour les revendre et acheter au broker plutot que faire directement les pieces de platine ...
Les craft 50 ( drazma toussa ) donnent obligatoirement un gold. ( enfin avec 40M de pièce de platine, je pense que tu as largement de quoi te faire un proc 50 )
La vente de pièce de platine est une source de revenu pour certains, un opportunité d'avoir une arme gold très bien (guisarme par exemple avec 16% vitesse attaque).
Je connais bien les armes de craft et par exemple la guisarme avec + vit att est la guisarme 50 balaur, si tu achètes toutes les compos tu en a pour facile 6-7M par try sur le vert qu'il faut crit, tu rajoutes derrière le crit jaune a reussir ben c'est pas gagné avec 20% de réussite pour chaque try ...
après c'est un choix, moi j'ai pris le parti d'attendre un loot pour ma MH après avoir dépensé une dizaine de millions pour me faire ma dague 45 +19% vit.
Citation :
Publié par Aldweenz
Les craft 50 ( drazma toussa ) donnent obligatoirement un gold. ( enfin avec 40M de pièce de platine, je pense que tu as largement de quoi te faire un proc 50 )
J'ai expliqué plus haut que ça valait pas 40M à proprement parler, on ne farm pas en achetant uniquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés