[Guilde] La Division Lame ouvre ses portes

Fil fermé
Partager Rechercher
Les affinités se tissent à force d'échange entre les membres de même guilde.
Comment favorisez-vous ces échanges au sein de votre guilde?
- Event RP?
- Rencontre IRL?
- aux travers d'autres jeux?
... etc.

A bientôt
__________________
Mila Vain ... Enregistrement des données ... 100%

Notamment au travers du forum et de sa chatbox. On y est tout les jours, et il y a souvent des délires qui s'y font.

Nous voulons aussi monter un site / forum pour le multijeux (par exemple, en ce moment, on est sur borderlands en coop, plusieurs equipes) et pour les autres mmos qu'on pourra faire ensemble.

Les irls viendront, probablement
Votre projet m'intéresse grandement, je suis moi même un fervent défenseur du RP que je pratique à loisir dans les MMO et c'est une des premières choses que je recherche avant tout.

Le projet semble vraiment bien structuré, mais je voudrais savoir si vous alliez organiser des séances RP où le but premier ne serait pas le combat mais le dialogue et immersion totale dans son personnage pour créer une ambiance et s'intégrer au mieux dans l'univers de la Guerre des Étoiles.
des séances "purs RP" (et donc, forcément, taxé de rp dinette ).

Non, je ne pense pas. nous ne ferons pas de séances de jeu uniquement dédié à ça. Notre RP, nous l'intègrerons au maximum au travers de nos actions pve ou pvp.

Bien sur, si nous décidons d'aller fureter dans une cantina, une belle scène rp ne sera jamais de refus..
Une guilde vraiment très intéressante et l'idée de commencer plus d'un an avant la sortie du jeu est très bonne pour que les membres apprennent à se connaitre. Bravo les gars.^^
Oulala la guilde à l'air super sympa !
Je vais tenter une candidature !

Vous accepter les Rpeurs novice, mais motivés ?
Bah en tout cas Big Up à vous !


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Le nécro-posting de deux fils, c'est très mal vu par ici. Alors on évite, merci.
Fartha https://jolstatic.fr/upload/perso/17723/Pinky.png
J'ai une question pour vous : Est-ce que vous allez fonctionner avec un logiciel de type TeamSpeak pour vos interactions RP ?



Personnellement je trouve que ça tue l'expérience d'immersion... Bref cela nuit gravement à la santé du RP, avec les conséquences désastreuses classiques si on interprète un personnage féminin ou l'anecdote de boulot qui fait mourir de rire le gars qui l'a vécu en plein milieu d'une réunion ultra secrète avec une autre guilde (par exemple).



Bref je m'interroge... Sinon votre site a le mérite d'être bien fait.
Citation :
Publié par K-no-K
Bref je m'interroge... Sinon votre site a le mérite d'être bien fait.

Bonjour Daniel,

Tu es en droit de t'interroger mais vu que tu es un membre de la guilde, tu devrais déjà avoir la réponse. Créer des comptes dans l'unique but de faire remonter les fils n'est pas autorisé, surtout lorsque cela se fait après un avertissement à ce sujet. Le jeu est prévu pour printemps 2011, vous pensiez continuer jusqu'à cette date ?

Malheureusement pour vous, cette pratique nuit à l'image de la guilde. Je ferme donc la discussion, et il en ira de même pour l'autre sujet si cela venait à se reproduire.
Fartha https://jolstatic.fr/upload/perso/17723/Pinky.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés