Modération : Bilan, discussion.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les Hyrkuliens !

Dans la mesure où sans les posteurs, les modérateurs n'auraient pas de raison d'exister, il convient de les écouter. C'est pourquoi nous venons ici-même vous demander votre avis sur la modération de votre/vos forums. Je développe : nous attendons de vous une critique constructive de la modération et des modérateurs de ce(s) forum(s) : si elle est trop présente ou trop peu présente, si elle vous convient ou si elle ne vous convient pas (et pourquoi), et tout ce qu'il vous parait utile de signaler.

Mais attention ! Ce fil n'est pas une excuse pour troller la modération, ou pour laver son linge sale. Si vous avez des problèmes avec un cas particulier de modération, vous devez toujours quoi qu'il arrive contacter le modérateur qui l'a effectuée pour en discuter avec lui. Ces problèmes ne se règlent que par messagerie interposée, dans la mesure où ils ne concernent pas les autres posteurs. Il en va de même si vous avez une rancoeur particulière envers un modérateur, vous êtes alors priés de régler cela en privé avec lui (ou avec son RdM, ou avec l'autre RdM s'il s'agit d'un problème avec un RdM).

Vous êtes également libres de nous contacter (comme à n'importe quel moment) par mp, si vous ne souhaitez pas en discuter en public.

Bien entendu, ce fil n'est pas non plus un PàF (post à flood), vous êtes donc priés de développer vos critiques.

Et voilà, à vous la parole !
+1 +2 +trente mille douze le serveur deviens complètement mort!

Donc forcement niveau modération ben vous avez pas grand chose a faire mais j'en suis satisfait
Citation :
Publié par Seif'
Ou pour laver son linge sale!
Dommage, j'avais une corbeille a faire...

Ouais, c'pas super actif du côté d'Hyrkul, mais les Modos font leur boulot!
Je profite du sujet pour vous annoncer rapidement que je viens de quitter mes fonctions de modérateur, et donc que vous ne me verrez malheureusement (bouh) plus dans le coin.

graven, même tout seul, va se faire un plaisir de s'occuper de vous comme il se doit, j'en suis sûr

Voilà voilà, en vous souhaitant bonne continuation.

Seyroth.
Il clair que la population d'hyrkul est très peux actif sur JoL donc bon on ne peut ce plaindre


peut être un avis ou un commentaire plutôt concernant l'orientation stuff etc.. je demande avant de dire étant peut présent en ce moment , une section par serveur , en plus du bazar d'hub' , est-il présente pour parler de son orientation ?? (stuff élément etc...)

j'ai été moi même modéré pour une demande sur mon petit cra me voila dans la section multi élément du wiki cra mais avec le nombre de post qui suive a une vitesse folle je me retrouve sans réponse :/ je ne pense pas être un cas isolée une section pour chaque serveur serais pas mal si elle existe déjà je sort ------>[] ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés