Ou trouver bandapar l'exclus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai bien tenté de recherché mais je tombe que sur des estim'
Alors, j'ai cru comprendre que les archi ne respawn plus qu'en zone abo, alors ma question est ou peut on trouver bandapar l'exclus ? (archi bandit manchot). D'après everhate il n'existe qu'en zone abo :x
Thx

edit: Merci bcp
Je me permet de remonter ce sujet, en effet je suis moi même à la recherche du susnommé archimonstre. Ce ne sont pas des bandits du clan des roublards qui popent dans le passage vers Brakmâr?
Ouais la zone c'est le passage entre amakna et les landes de sidi !
Faut avoir un peu de chance avec toi car il est (apparemment) super chiant à trouver... Un ami l'a fait repop pendant trois jours, qqn le trouvait à chaque fois après qu'il ai déco... -_-'

Après si la chance est avec toi il va te pop sur la gueule quand tu va arriver dans la zone...ce qui fut mon cas <3
La malchance joue aussi ^^
Je pars faire une tournée quotidienne dans ce souterrain, première map je vois l'archi mineur sombre.
Je l'ai deja, mais un archi c'est un archi donc je me dis je le capture. Le combat dure 10 secondes hop tout content. Map suivante, un lvl 23 lance a l'instant l'archi manchot................... Je me suis dit que j'ai peut etre fait une erreur en lancant l'archi mineur -_-

En tout cas, l'archi manchot, c'est le meme probleme que l'archi arakne malade en un peu moins pire. (pas beaucoup de map, beaucoup de passage, et surtout du passage de tbl qui savent pas ce qu'est un archi, ou meme un archi rare). Bonne chance a vous, et bonne chance a moi ^^
Bon, comme on est dans les archis, j'aimerais bien que quelqu'un me renseigne sur un point. Il me manque 2 archis pour compléter ma quête, dont le Milirat d'égout Malade (Milipusien le Géant). Je parcours les maps (égouts) sous Astrub depuis un certain temps sans succès mais comme c'est une zone pour les non abonnés également, je me demandais si je cherchais bien au bon endroit car selon ce que je comprends maintenant, cet archi ne devrait pas respawn à cet endroit .

Dans les égouts et le chemin allant aux Sphincter, il y a bien les rats d'égouts malades, mais est-ce que les Milirats se trouvent ailleurs que dans les égouts à Astrub? je n'ai rien vu sur Everhaete.

Merci à l'avance de m'éclairer car là, ça commence vraiment à me soûler....
Citation :
Publié par Darkcaribou
Bon, comme on est dans les archis, j'aimerais bien que quelqu'un me renseigne sur un point. Il me manque 2 archis pour compléter ma quête, dont le Milirat d'égout Malade (Milipusien le Géant). Je parcours les maps (égouts) sous Astrub depuis un certain temps sans succès mais comme c'est une zone pour les non abonnés également, je me demandais si je cherchais bien au bon endroit car selon ce que je comprends maintenant, cet archi ne devrait pas respawn à cet endroit .

Dans les égouts et le chemin allant aux Sphincter, il y a bien les rats d'égouts malades, mais est-ce que les Milirats se trouvent ailleurs que dans les égouts à Astrub? je n'ai rien vu sur Everhaete.

Merci à l'avance de m'éclairer car là, ça commence vraiment à me soûler....

J'ai trouvé tofurapain le pétri dans les souterrains d'astrub , Tofu et arakne Malade ne peuvent repop que la bas , va voir tout au fond des égouts , il n'y a jamais personne
Un amis la vue respawn sur la map bandi mancho de astrub.

Je sais bien que "pas d'archi a astrub pov noob", mais j'ais vu la capture avec 3 bandi manchot + l'archi bandapar. Par contre avant ou apres la MAJ respawn archi a astrub je ne me souvient plus.
Merci pour vos réponses.... je vais donc continuer à "nettoyer" les quelques salles des souterrains d'Astrub pour que le Milipussien respawn.... Je déjà "nettoyé" les salles de façon intensive cette semaine (plus de 2 1/2 heures chaque soir....) alors qu'il n'y avait personne (entre 22h et minuit et demi).... et il ne sait jamais montré le bout de son nez ce petit rat alors que d'habitude, j'étais beaucoup plus "chanceux" avec les autres archis et leurs respawn.... Bref, faut croire que je devrais être encore un peu patient pour voir le petit oeuf dans mon inventaire...

Merci encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés