Le Retour de la GR!?

Répondre
Partager Rechercher
Gros résumer écrit !

GR = constituer de lvl 130 + ! étant personne qui n'insulte pas ! c'est fonction serait de fournir de l'aide au noob , les tache étant aider a la crismon/vicar etc !

la GR occuperait lh/rd/sh , biensur pourquoi sh ?? bah car je croit que le support de la GR pourrait etre apporté a tout les levels 100 - !

la GR ne serait pas une guilde donc ne monterait pas en ZO pour pvp 6gump par exemple ! mais si un noob veut faire sa quete RD et il y a 6 gump qui le campe je croit que oui ! en gros les GR n'aurait aucun pouvoir ZO ! on ne pasfavoriser xp un lvl 65 s1 si un lvl 140 xp la mais si le lvl 140 est au vert et attaque constament le noob je croit que le support de la GR deviendrai possible !

la GR pourrait avoir des membres de guilde si vous etes pret a faire face a vos amis !

Je pense que cela pourrait motiver les nouveau joueurs a resté! et a monté un peu plus rapidement avec un minimum d'aide ! Biensur la GR ne serait pas des caster pour xp calebdog...

Bref je croit que la constition d'une GR serait bien !

Pour les GR aidant souvent les noob et étant souvent pret a défendre on pourrait donner les titres en fonction de leurs dévouments !
Moé jdis c dla marde, les noobs ont pas si souvent besoin d'aide que ca et tu vas faire quoi si ya un gars qui tapoche un noob aux vert ? Tu vas recall zo/zl pour rester planquer à coté du mec pendant 2h ? Et des que tu repars il va se refaire attaquer. À lui dtrouver un autre spot ché pas.. Tk tu vas t tanner assez vite de recall zo pour aider un minable qui, entre toi pis moi, tu t'en caliss pas mal

J'approuve l'idée cependant.. mais non-réalisable imo.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés