[Un titre de plus] Most Improved Game of 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Je ne pense pas que l'on puisse dire que les animations d'Age of Conan soient meilleures que celles d'Aion. Elles sont à la fois plus nombreuses et mieux chorégraphiées dans le jeu coréen que ce que l'on peut trouver sur celui de Funcom : p
A vrai dire, une seule sort vraiment du lot pour AoC : la fameuse danse stygienne.

Mais sinon, encore cet après-midi, j'ai été éblouie par la gestuelle de la spiritualiste incarnée par ma soeur : du grand art, vraiment!
Quand on aime les mangâneries genre chevaliers du zodiaque, peut-être. mais quand on aime un minimum de réalisme, ce que tu appelles "chorégraphie" est totalement ridicule. Les cabrioles hystériques du gladiateur ou les saltos simiesques de l'assassin sont particulièrement pitoyables.
Quand à la qualité TECHNIQUE des animations proprement dites, c'est exactement comme pour le graphisme : Aion est à la ramasse. Et je ne parle même pas des décors : les textures de sol dans Aion semblent être pompées dans WOW...
Puisque vous parlez tous de Aion, je vais donner mon avis : c'est vraiment horrible. De toutes façons, le style manga ne me convient pas, mais alors pas du tout. Techniquement les graphismes de AOC sont indiscutablement meilleurs que ceux de Aion. Après, forcément si on est un fan de dessins asiatiques, forcément, vu que les graphismes AOC sont exactement à l'opposée...

Les manga et Franck Frazetta, c'est pas du tout la même chose, celui qui apprécie l'un aura du mal à apprécier l'autre je pense. Pour moi le choix est vite fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés