Vous avez dit alternatif ?

Répondre
Partager Rechercher
Question
euh.....
Citation :
Second Life est le reflet de RL, et on assiste à la création de zones de "non-droit" comme dans les cités de banlieue RL.
Je sais pas, j'ai très rarement été "agressée" sur SL en bientôt trois ans, et non plus IRL où pourtant je vis dans un endroit que tu qualifierais sûrement de "pas tranquille".

Citation :
Il est temps que Linden Lab passe le Karsher !
Un autre président appelait cela "le bruit et les odeurs". Pour ma part j'adore le méchoui.

Plus sérieusement :

Qu'il y ait du griefing rendu possible par les failles de sécurité des clients alternatifs, ou par le client LL, est une chose. En arriver à de telles conclusions, basées sur un discours aussi intransigeant est d'un autre ordre, et cela me semble disproportionné (ou bien c'est de l'humour et je n'ai pas compris).

sinon il y a aussi, dans un autre genre, une chanson qui s'appelle "Dans les poulaillers d'acajou".
Publié par Corinne Cerise
Un autre président appelait cela "le bruit et les odeurs". Pour ma part j'adore le méchoui.

Plus sérieusement :

Qu'il y ait du griefing rendu possible par les failles de sécurité des clients alternatifs, ou par le client LL, est une chose. En arriver à de telles conclusions, basées sur un discours aussi intransigeant est d'un autre ordre, et cela me semble disproportionné (ou bien c'est de l'humour et je n'ai pas compris).

sinon il y a aussi, dans un autre genre, une chanson qui s'appelle "Dans les poulaillers d'acajou".
C'est vrai, il suffit ! Il est temps qu'un justicier fasse le menage contre ces loubards, un Charles Bronson virtuel, un Sarkolinden ! Ca tombe bien, je m'ennuie en ce moment et me ferai un plaisir de remettre quelques crapahuteurs a leur place.

Ou peut on rencontrer ces gueux ? Super Sheriff et son karcher 3 prims arrive !
Citation :
Publié par Solo Davies
Second Life est le reflet de RL, et on assiste à la création de zones de "non-droit" comme dans les cités de banlieue RL.
Le comportement, le vocabulaire (orthographe et SMS) des grieffers et autres spammeurs francophones sont les mêmes que ceux des "djeuns désoeuvrés de banlieue".
Soit ce sont les mêmes, soit ce sont des bobos qui jouent un RP de loubards ou bien les deux à la fois.

Il est temps que Linden Lab passe le Karsher !
Mdr, n'importe quoi, t' a trop regarder tf1 j'pense.
Citation :
Publié par marshall V
que proposes tu pour lutter contre les "griffeurs" (c'doit faire mal d'ailleurs) ?
Bah deja d'interdire une bonne partie de tout ces viewers qui on pour fonctions principales de copier illegalement, attaquer les sims et les personnes etc ( j parle pas de emerald).
Embaucher plus de gens chez linden pour s'occuper du vol de création et remettre la possibilité de faire un AR quand on se fait voler une crea.

Apres le reste je sais pas, j'suis pas assez calé, mais y a toujours des solutions, quand il y avait des script voleur de L$, et que plein de residents se faisait voler, linden a trouver une solution, sans pour autant interdire la fonction utiliser dans le script, des fois il suffit de pas grand chose pour repousser un probleme.
Comme dit plus haut les grieffers ne sont pas liés à des viewers. Il me semble qu'au début, lorsque les grieffer utilisaient leurs gadgets multi rezzer de prims (style plein de fois la même prim à l'infini), la sim crashait. dans les voeux de M. Linden, il parle d'une redirection concernant l'opensource :

Citation :
2. Ecosystem improvements for consumers, landowners, merchants and creators to enable continued growth:
    • Content management and protection tools, including a viewer and seller directory.
    • A rebranded and redesigned e-commerce experience, simplified for shoppers and merchants, segmented for play/work, supported by filtered search and giving merchants new tools to manage their product lines and businesses.
    • A renewed focus on opensource development.
Je ne vois pas trop en quoi les propos de M(onsieur) Linden répondent dans ce cas précis à une quelconque préoccupation vis-à-vis des griefers, mais bon.. J'ai peut-être pas tout compris non plus.
Publié par Corinne Cerise
...
En arriver à de telles conclusions, basées sur un discours aussi intransigeant est d'un autre ordre, et cela me semble disproportionné (ou bien c'est de l'humour et je n'ai pas compris)...
Effectivement le Karsher c'était de l'humour au 2nd degré.

par contre la constatation du comportement de beaucoup de grieffers est exacte. Mais lisez bien ce que j'ai écrit, je ne tire aucune conclusion, au contraire, je m'interroge pour savoir si ce sont des loubards de banlieue ou des bourgeois bohèmes qui jouent aux loubards.
Citation :
Publié par Solo Davies
par contre la constatation du comportement de beaucoup de grieffers est exacte. Mais lisez bien ce que j'ai écrit, je ne tire aucune conclusion, au contraire, je m'interroge pour savoir si ce sont des loubards de banlieue ou des bourgeois bohèmes qui jouent aux loubards.

Et ? En quoi ça ferait une "différence" ? Pourquoi cette interrogation ? (c'est de l'humour 2° aussi "loubards de banlieue" ? tu "clichétises" un peu trop à mon goût, mais bon... suis de mauvais poil comme Biou ^^)

Un grieffer est un grieffer, qu'importe son âge, sa classe sociale, sa nationalité, sa couleur de peau... Ce n'est ni plus, ni moins, un comportement de "chieurs", "puérils" ou de "joueurs" (pas reluisant, certes, mais bon, ça existe aussi).

Perso, pas eu à faire depuis..... courant 2008
Donc juste pour dire, qu'ils aiment visiblement les endroits "sensibles".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés