| .Nephilim -OcN |
| Trouver plus de messages par .Nephilim -OcN |
| Aller à la page... |
FAI Numericable
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonne question ;s
J'ai la télé par une prise télé quoi mais je ne sais pas si c'est un cable... J'irai demander au gardien Et si c'est un cable, c'est que j'aurai bien du 20MO ? |
|
|
|
| .Nephilim -OcN |
|
|
Oui mais je n'aurai que 1MO de débit alors ?
édit: je viens de tester chez free, ils me disent que je suis éligible à la télé et à la freebox, mais ils ne disent pas à combien de MO j'aurai acces avec la freebox... Je viens de faire un test éligibilité sur http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.pl et ils me mettent ca : Numéro de la ligne : 01... Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif Service Télévision : service Télévision disponible Service Téléphonie : disponible Dégroupage : zone dégroupée Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+) Répartiteur : BONDY (BDY93) Longueur : 3384 m Atténuation : 49 dB Cela signifie que j'aurai du combien ? (et donc que je telechargerai à combien grosso modo ?) |
|
|
|
| .Nephilim -OcN |
|
|
Pareil qu'au dessus, c'est peut être la région, j'suis du sud est aussi
|
|
|
|
|
|
oui mais moi jsuis en immeuble en residence etudiante, ils peuvent peut etre pas le faire...
bon j'essayerai de telephoner demain |
|
|
|
| .Nephilim -OcN |
|
|
Le mieux est d'aller demander directement en magasin.
La vendeuse m'a validé que j'y avais accès, un technicien est passé le lendemain et j'avais le net. Tout simplement. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|