[Asus] Ultra portable : le N10.

Répondre
Partager Rechercher
Mon PC portable venant de ma "lâcher", je me tourne vers les ultras portables d'Asus, et plus particulièrement le N10.

J'aimerais néanmoins avoir d'autres avis que ceux que j'ai pu lire sur les différents forums.

De même, si vous avez d'autres avis sur de bons ultra portables, principalement chez Asus. Néanmoins, s'il y a un ultra portable un qui surclasse les autres je pourrais éventuellement me tourner vers une autre marque.

Enfin, il semblerait qu'Asus mette sur le marché d'ici 1 mois un nouvel ultra portable mais je n'ai trouvé aucune info sur le sujet, quelqu'un aurait il une confirmation et des informations supplémentaires ?
(après quelques recherches plus approfondies, il semblerait qu'il s'agisse des Asus "U", mais le prix de ces modèles s'éloignent fortement de mon budget)

Merci d'avance.

PS : A savoir que mon budget est de 400€ maximum, et que le PC me servira principalement pour le traitement de texte, et éventuellement un peu pour le jeu dans le cas où j'achète le N10.
J'ai le N10J depuis plus d'un an et j'en suis très satisfait ! bonne autonomie , 2 giga de ram, 250 giga de disque de base ... et surtout la geforce 9300 qui aide bien !

mais il y a relativement mieux aujourd'hui en matière d'ultraportable/netbook !

Regarde du coté des netbooks ION , notamment le Lenovo S12 qui est en promo en ce moment :

http://www.cdiscount.com/informatiqu...0IdeaPad%20S12
Le 1201N de asus est sympa. Le clavier est très bon, mais un bémol à mettre sur les coques brillantes glossy machin qui prennent la poussière à la vitesse de la lumière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés