Pb remise en jeu Pg des Vétérans

Répondre
Partager Rechercher
Mon pb est que lorsque le shugo est venu me donner mes items, j'ai fait une fausse manip et fermer la fenêtre de courrier.

N'ayant pas paris l'ensemble des objets m'étant dû, et ne pouvant pas me co, est-ce que ces objets seront dans ma boite au lettre ou sont-ils perdus?

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Bellandy
La question étant: pourquoi ne pas vérifier la boite aux lettres AVANT de poser une question ?
Parsque JoL est une communauté extrêmement généreuse et nous pourrions vérifié pour lui ce qu'il pourrait faire lui même en 10secondes. =p
Même pas besoin d'aller à une boite aux lettres, tu peux rappeller le shugo à volonté en cliquant l'icone en forme de paquet cadeau.
D'ailleurs le shugo livreur est mon pet préféré

Citation :
Publié par Bellandy
La question étant: pourquoi ne pas vérifier la boite aux lettres AVANT de poser une question ?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Et peut-être parce que,comme il le précise,il ne peut pas se connecter actuellement(OP,ligne 2)...
Désolé Bellandy, mais tu nous a fait un vrai epic fail
Citation :
Désolé Bellandy, mais tu nous a fait un vrai epic fail
Bof, si ce n'est pas récupérable il ne pourra rien faire.
Si c'est récupérable, il l'aurait vu sitôt connecté et ne pourrait, de toutes manières, pas le récupérer avant de se reco.

Dans un cas comme dans l'autre, fallait juste qu'il attende de pouvoir se reco
Citation :
Publié par Mygo
Bof, si ce n'est pas récupérable il ne pourra rien faire.
Si c'est récupérable, il l'aurait vu sitôt connecté et ne pourrait, de toutes manières, pas le récupérer avant de se reco.

Dans un cas comme dans l'autre, fallait juste qu'il attende de pouvoir se reco
Au pire, il peux toujours faire une requête InGame...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Et peut-être parce que,comme il le précise,il ne peut pas se connecter actuellement(OP,ligne 2)...
Lol, il peut aller sur le net pour poster sur JoL donc il peut aussi aller sur le site officiel et vérifier sa boite aux lettres.

Il n'y a aucun besoin d'être en jeu pour vérifié sa boite aux lettres, ses ventes etc.
Ca me fait rire les mecs qui parlent alors qu'ils ne savent même pas dans la situation dans laquelle je me trouve.

A votre avis si j'ai pas put aller dans ma boite aux lettres c'est pourquoi?parce que le temps que j'y aille pour vérifier pb d'internet.

Et si j'ai posté ce n'est pas de chez moi mais de chez un pote.

Si c'est comme ça qu'on répond à des questions sans s'empêcher de ramener sa science...et me sortez pas l'excuse y'en a marre des posts qui servent à rien tout ça,je m'en bas grave.

Au moins un aura compris (Loup Solitaire).

Pathétique.

Si les modos veulent bien lock cette discussion,merci d'avance.
Citation :
Publié par Erindhill
Lol, il peut aller sur le net pour poster sur JoL donc il peut aussi aller sur le site officiel et vérifier sa boite aux lettres.

Il n'y a aucun besoin d'être en jeu pour vérifié sa boite aux lettres, ses ventes etc.
Ha ué ?? Explique la manipe ça m'intéresse drôlement, je suis passé sur le site et n'ai pas vu l'option pour ça merci
Citation :
Publié par .Doc'full~
Ha ué ?? Explique la manipe ça m'intéresse drôlement, je suis passé sur le site et n'ai pas vu l'option pour ça merci
ben tu te connecte sur le site, tu choisis ton perso et tu as accès à tout ça
Citation :
Publié par Karnus
ben tu te connecte sur le site, tu choisis ton perso et tu as accès à tout ça
Ok merci, je n avais pas vu qu'on pouvait se logguer sur la page en blanc du site, j'allais tout en haut(barre foncée) pour me connecer sur mon compte jeu.
Citation :
Publié par Erindhill

Et bien tu vois, ça je ne le savais pas, comme quoi...
Par contre,on ne peut vérifier que 2 persos...Car pour accéder à la boîte mail(ou à l'AH,ou aux amis/guildmate log(si on a une guilde différente selon les persos))d'un perso,il faut qu'il soit considéré comme "main" sur le site,et on ne peut en changer qu'un fois toutes les 24h...Un peu dommage!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés