FILLEUL ( eh oui ... ) recherche très bon parrain

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir à tous .
Ayant l'envie de recommencer tout le jeu à zéro y compris de compte, je suis actuellement à la recherche d'un parrain avec certaines demande :

-Une connexion possible le soir, après les cours .

-Ne pas me laisser reroll seul ( c'est le but quoi )

-Une aide pour payer au minimum la monture lvl 20, lvl 40 puis une partie mais pas tout de la volante .

-Monter le plus possible de level 60 ( sachant que la partie 60/80 est la plus facile en solitaire a par les elites ou on peut demander de l'aide au 80, je n'en vois pas l'interet comparé à la partie 1/60 qui est chiante ) .

-Sachant que je pourrais mettre du temps à acheter wow vanilla, BC et wotlk, si il était possible de trouver une clé CD wow classique au minimum qui doit être dans les 25 euro gros minimum sans compter les reductions possible ( je rapelle que ceci n'est pas obligé, mais preferable si la personne veut son mois gratuit, et le plus possible de perso monter lvl 60 )

Voila, si vous avez des questions n'hésiter pas a me les poser, je répondrais sur ce sujet à la personne qui me semble la plus approprié sachant que j'aime n'importe quel serveur/faction .
Salut, juste une précision, tu es au courant du prix mensuel ? Avant de mettre toutes ces restrictions ?

Je dis ça je dis rien, je te souhaite de trouver quelqu'un.
Bon jeu à vous.
Tu veux parler du prix de wow par mois ?
Sachant que je joue à wow depuis plus de 4 ans, il est possible que je m'en sois rendu compte
Et merci je pense avoir trouver ( Mi²z )
Message supprimé par son auteur.
Je ne me considére pas comme une vache à lait , je cherche simplement une personne comme Kabeson pour monter mes rerolls.
Et puis je suis pas a quelques po prés ...
Message supprimé par son auteur.
Tout à fait d'accord. C'est un peu prendre les gens pour des vaches à lait.

Tant mieux si vous êtes content tous les deux, mais je trouve gonflé de demander le financement des montures à son parrain.

Surtout que celui-ci est clairement juste un compagnon que jusqu'au lvl 60 puisqu'après on préfère demander aux 80 de venir aider et Osef du parrain, c'est le porte monnaie.

Assez moyen nan?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés