Abus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, hier j'ai acheté aion jusque là tout va bien.

Ce matin quand je m'inscris j'entre mon code de confirmation et la je vois qu'il faut payer mensuellement !

Non seulement on doit déjà acheter le jeu et en plus on doit payer un prix exorbitant pour jouer !

Je trouve que c'est un peu de l'abus et j'aimerais savoir comment faire pour jouer grâce a ma carte, merci.
Cela fait plus de 3 ans que je joue aux MMO mais pour un jeu que l'on doit déjà acheter, je trouve que c'est de l'abus.

Et je pense, ne pas être le seul à partager cet avis.
En général c'est quand même marqué sur la boîte du jeu qu'un abonnement mensuel est nécessaire pour jouer.
Quand bien même on ne se renseigne pas, il faut quand même se renseigner un minimum sur le produit qu'on achète il me semble...
Citation :
Publié par Lulucr
Bonjour, hier j'ai acheté aion jusque là tout va bien.

Ce matin quand je m'inscris j'entre mon code de confirmation et la je vois qu'il faut payer mensuellement !

Non seulement on doit déjà acheter le jeu et en plus on doit payer un prix exorbitant pour jouer !

Je trouve que c'est un peu de l'abus et j'aimerais savoir comment faire pour jouer grâce a ma carte, merci.
ben si cela peut répondre a ton manque d'information : avec ta boite tu peut jouer le premier mois gratuit pr déjà te fixer mais il faut entrer tes coordonnées bancaire avant, et choisir ton mode de paiement que tu peut ensuite interompre quand tu veut (sachant que la résil de ton contrat ce fera a la fin du mois en cours), dc si tu souhaites pas prolonger après ton mois gratuit tu dois resilier h-1h avant la date de ton mois +1

ensuite pr répondre a ta questions : oui c'est de l'abus on devra pas payer pr jouer
mais après cela parait normale vu qu'il y a une ou deux personnes qui dévelope quelque chose d'un tout petit peut difficile.
Quand tu as acheter le jeux tu a le droit à 30jours de jeu gratuit, mais avant faut mettre ces cordonnée bancaire avec un type abonnement 1mois 3 mois 6 mois 1ans
Tant que tu ne rempli pas ces cordonnées tu ne peux avoir accès au jeu libre à toi apres30 jour de jeu ne ne pas renouvelé ton abonnement. tout ce ceci est dit est le ici

il y a aussi des carte prépayer qui sont en vente dans quelque point comme la Fnac ou autre.
allez je pex mon compte par ce que je suis sympas

- tu peut utiliser un moteur de recherche que tu peut trouver sur internet afin de savoir comment trouver un mode de paiement
- tu peut lire les propositions malhonnete que te propose Ncsoft dans la page de ton compte : CB (carte bancaire [Visa, mastecard and co]) payal, =>carte pré payé <=...

je me guarde des idées pr la suite
Oué, mwa ossi jtrouve que çay scandaleu que lé gens ki dévlope un jeu y soit paye.
Nawak, jtrop rageux olol, déja que la boite elle coute 2x mon argen de pauche, s'et déja tro, l'abo en + cay nawak jtrouve.
En + lé gens dise que cay dla merde ce jeu olol alor j'pensai que c'étai gratui xD
Si çay comm ça mwa jvai sur dofus.

[/mode kikitoudur@kevin 12 ans et demie]


Votre absence de cerveau vous a fait acheter un jeu auquel vous ne pouvez pas jouer.
YOU FAIL!

insert a coin to try again.


Bon, bah bon retour sur Dofus!


P.S: Oui, ceci est un flamming messieurs les modos.

P.P.S: Mais je vous rassure, je vous aime quand même messieurs les modo.
(de manière totalement hétérosexuelle, cela va sans dire )
Citation :
Publié par Gabbb le Sage
P.P.S: Mais je vous rassure, je vous aime quand même messieurs les modo.
(de manière totalement hétérosexuelle, cela va sans dire )
du coup c'est un fake d'amour car tu dois en aimer que un ou deux ptet?
Citation :
Publié par Lulucr
Vous me gavez avec vos fakes, je vous répète que ce n'est pas un fake !!!

Je viens de répondre à ta question après si tu as un autre problème le support de NCsoft est la pour y répondre.
Plus sérieusement ( après j'arrête car j'ai déjà assez floodé et trollé ).
il est quasiment impossible d'avoir joué trois ans à un F2P ( dont tu dois connaître la signification car le F2P propose un ItemShop en palliatif aux MMO avec abonnement mensuel ) et de ne pas connaître ce système.
Mais soit, dans les jeux comme AION ou encore World of Warcraft tu paie donc la boîte et ensuite il est nécessaire d'inscrire une carte de paiement pour ton inscription.
En règle générale le premier mois est gratuit et tu peux annuler le retrait du prochain si le jeu ne te convient finalement pas, mais dans tout les cas chaque mois tu seras débité à la date exacte du jour où tu as inscrite la-dite carte de crédit pour un abonnement normalement entre 8-13 euros.
Pourquoi ? Car tu auras accès à TOUT alors que sur un F2P tu dépense le téléphone Allopass de Maman et Papa en pleine nuit et tu as des comptes à rendre quand la facture arrive.

Voilà voilà, je me retire.
Citation :
Publié par Lulucr
Tsss alors même sur aion les gens sont aussi cons que sur les autres jeux ? Ca me dégoute !
Dans l'état actuel des choses c'est toi qui passe pour un con, n'inverse pas les rôles stp.

Se renseigner un strict minimum sur un jeu avant de l'acheter évite bien des surprises ... Là t'es bon pour trouver un carte bancaire ou des cartes prépayées pour pouvoir continuer à payer les mensualités de l'abonnement, sinon tu peux aller voir ailleurs
Citation :
Publié par Lulucr
Non ce n'est pas un fake, et oui je n'ai joué qu'a des F2P (Dofus, Dragonica et Nostale.)
Ah bah grande nouvelles, Dofus est F2P
Ils ne vont pas être content les messieurs d'Ankama si t'as réussi à leur soudoyer des mois de jeu gratos (hmm..; à moins que tu t'es éclaté des semaines durants dans la noobyzone...)

Bref, pour en revenir sérieusement à la question, qui ne le cachons pas en intéressera plus d'un, la réponse de Beøwulf Cromwell est claire, nette et précise.

Et en cherchant un peu c'est même écrit sur le site de NCSoft...

Bon jeu =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés