Meloro oupah ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà donc, je souhaite avoir un avis sur les meloros pour ce qui est de mon cas perso. D'abord et avant tout, je sais que les meloros sont carrément controversées dans Dofus et que bien des joueurs les détestes pour diverses raisons. Ce n'est pas le type de réponses que je souhaite avoir. Merci de bien respecter cela...

Donc je suis un féca de niveau 148 qui aimerait bien équiper ces fameuses dagues bien recherchées. Je me demande par contre quelques questions a leur sujet puisque cela implique une grosse dépense... Je souhaite être plus sûr de ce que j'achette et donc la raison de mon post. D'abord, j'aimerais savoir si le fait de monter la résistance bousille le jet intel et si le taux de réussite du maître forgemage est pratiquement parfait. Ensuite, j'aimerais avoir des info sur ce qui attrait la FM 85% des dagues. Est-ce-qu'elle peuvent pt, un pourcentage de réussite pour ceux qui en on vu passés serait bien pour me donner une idée... Le malus max force et tout. Évidemment ça demanderais une bonne mise a jour de stuff pour passer en 1/2CC donc si vous avez des propositions en même temps!

Pour l'instant c'est les questions qui me viennent en tête. Je le répète, je ne souhaite qu'être informé au sujet de ces dagues et je ne veux pas des commentaires du genre ''arete naab c un dage chité''. Si j'oublies des questions je reposterai et si vous avez des infos ''PERTINANTE'' à faire a leurs sujet, faites en part dans votre réponse !


Merci à tous !
Cordialement, Psychoz...
J'dirai juste que tu es pas au bon endroit pour poster, ceci a davantage sa place sur le Bazar d'Hubert. Je reporte.

Ensuite : Oui, la potion pour la réparer peut échouer, ce qui diminue le jet. Son malus max est de 400force, +200intell... Mais ceci est relativement rare. Avec la nouvelle fm, j'ignore ce qu'il en est de la remonter, en revanche.
(Et le taux de réussite d'un forgemage n'est jamais parfait !)

Je n'ai pas compris pour :
Citation :
Est-ce-qu'elle peuvent pt, un pourcentage de réussite pour ceux qui en on vu passés serait bien pour me donner une idée...
Si tu fais référence à leur destruction via la fm, non, c'est impossible, juste le jet qui morfle. Et par combat, bah oui, si tu les répares jamais.

Un stuff, +28cc... Une vent est indispensable, des bottes dragoeufs/harry. Tu as ta coiffe cm +5cc, ou alors le vaudou archer. Une amu tot, évidemment pour le 4cc, en plus des autres bonus busay. SI tu veux jouer en 9pa, un gelano +1cc, un anneau cérémonial +4(ou une alliance feuda si tu need sagesse), et une cape tot +4 ! Tu es à 28/29cc, là.
Bon, j'le fais de tête, rapidement hein. (Et sans les balises.)

Enfin :
Citation :
commentaires du genre ''arete naab c un dage chité''
On est sur Jol, pas le forum off ou le /r, hein.
Ok, mais juste pour info... Puisque les meloros demandent 152 d'agilité, il faut donc +25CC pour être en 1/2 pile? Au fait, je sais que je ne postes sûrement pas au bon endroit je suis nouveau sur le forum et je souhaitais poser la question dans mon serveur puisque je pourrais peut-être recevoir des offres...
Bah si tu sais, pourquoi tu le fais ? =P

Oui, tu peux, ça suffit. (HS : Demande à ce cocu de Xian pour les mélos, il te fera ptetre un prix )

Edit : Si j'parle de Xian, c'bien que je suis au courant. N'empêche qu'il aurait pu farm DC avec Mugi après. Cocu.
Lol il est dans ma guilde et c'est un autre pote de la guilde qui a drop qui lui a donné donc... Je tiens aussi juste a ajouter que je ne suis que 148 pour l'instant et non 158 ^^.
L'ami Num' a bien cité le vrai Cocu de 'histoire, soit notre Mugi national dit la Malice qui a droppé ces fabuleuses dagues et qui les offertes à son homologue nain

Sinon pour tes réponses (tu pouvais le demander en /g déjà ), tu peux y aller pour les fm feu, elles ne seront pas détruites. Ensuite je pense que tu devrais pouvoir remonter les stats sans problème vu qu'il n'y en a qu'une avec en plus le malus force pour puiser en cas d'échec ou simple réussite.

Enjoy.
Bon, puisque tu n'es pas content de ma proposition, et que tu tiens absolument à porter ces Dague de Meloro, tu peux évidemment remplacer l'amu tot par une La Meulette +3cc. C'est moins bien que l'amu cm question dom/soins/ini, mais tu as ton 1/2 pour porter l'amu, plus quelques résistances. En gardant ta coiffe cm ça peut le faire. Avec une Itaine Flam.

Ce au lvl 148/150. Bref, attends le 156 minimum. x) (HS : La cape CM a beaucoup de classe en 2.0, bien davantage que la tot refaite...)

Et Raah, j'ai quand même un doute, c'est un poil galère avec le nouveau système. Un vrai puits... question finances en ra fo/ra ine. Et je confirme, c'est pas souvent qu'une potion (pour remonter la résist' de l'objet, pas la potion d'Incendie) foire, malgré tout !

J'te conseille de changer l'élément puis la faire fm, et la réparer avec les meilleures potions.

Re edit : Heupe Roi !
Merci pour ces réponses, je sais un peu mieux ou je vais maintenant et... de toute façon, on prévoit rarement de tomber sur les meloros je crois donc je risque de up d'une manière ou d'une autre ^^'.

Maintenant si vous pourriez me dire si je faits un bon choix, c'est-à-dire, si je faits bien de vouloir porter ces dagues (avec un stuff PVM en parallèle). Des avantages et désavantages que vous y voyez.


Cordialement, Psychoz...
L'offre/vente est interdite sur JOL, désolé du côté rabat-joie, retire avant de te faire réprimander par les modos.

En pvp, non, j'en doute. Le souci, c'est qu'un feca n'a pas de régénération possible, hormis la cawotte, et je doute que tu aies mis 15points de sort dedans. Donc, contre un individu, sur le long terme, c'est difficile. Puis faut choper au cac. Galère.

Donc je prendrai, et de loin, une dague à vol de vie, si je devais jouer aux dagues par exemple.

Néanmoins, contre un xelor sag' momifié, un éni en prévention, ou un autre feca, jouer aux Meloros permet de passer beaucoup mieux les armures qu'un autre cac à 2élements/vol de vie. A jouer, certes, mais avec un cac à côté au cas où. Ca reste une arme assez balèze quand elle est bien placée, et en pvm, je trouve ça très amusant... Mais va utiliser des armes avec 74 résistances en pvm.

(Je joue un Féca 180+, si ça peut te rassurer, je connais donc un peu la classe.)
Moi je les ai eu avec mon eni sur menalt et franchement... Ya mieux

Apres je peux pas t'obliger a prendre autre chose, si tu as envie de les tester, soit.

Mais je te conseille si tu les veux vraiment monter level 163 afin d'avoir la pano tot a ta disposition car sans cette pano je trouve que meme avec les 200 intell de la fameuse dague , on souffre d'une carence en intell

Apres le parchotage 101 agi 101 intell, je te le conseille fortement si ce n'est pas deja fait.

BANZAI
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés