Oh Oh Oh, le temps des cadeaux arrive bientôt !

Répondre
Partager Rechercher
Merci d'avoir participé à ce tirage au sort et encore un Joyeux Noël et une bonne fête de fin d'année !

Envoyez moi un icq pour avoir votre cadeaux ! Ou soyez présents sur Skara Brae le samedi 2 janvier vers 21h pour la remise des cadeaux.
Coucou et joyeux Noël!

Merci encore au petit papa Noël! Par contre je ne serai pas là e deux janvier, je prend des vacances un peu prolongée ^^

Si un pwalu, comme Choco:P, assiste à la cérémonie il peut ptet me prendre mon cadeau ^^

Bonnes fêtes à tous!
Citation :
Jack BeauregardMerci d'avoir participé à ce tirage au sort et encore un Joyeux Noël et une bonne fête de fin d'année !

Envoyez moi un icq pour avoir votre cadeaux ! Ou soyez présents sur Skara Brae le samedi 2 janvier vers 21h pour la remise des cadeaux
présent (99%) ;-) sa seras l'occasion de rencontrer des gent ;-)

Merci a toi,

joyeux Noël a tous
La date de remise des cadeaux et du tirage du loto pour le cadeau bonus, aura lieu le samedi 2 Janvier dès 21 heures, ceux qui ne seront pas la auront quand même leurs cadeaux par icq. Mais ne pourront pas participer au second tirage

c'est écri en rouge ont début page 1 lol achete toi des lunettes (joke)
aaargh omg jack :/

bon, beh y'a du monde à skara, profitez en quand même pour passer si vous avez envie, ça sera l'occasion de rassembler les francos et de se rencontrer malgré tout !

Tiens nous au courant jack ( et tente de te mettre sur msn / icq ce soir, ça roxxerait )
t est sous win7 serré curieux de savoir avantage inconvénient par rapport xp,vista64(multi écran ,gaspillage CPU,utilisation de Cuda "prog" t a quoi comme Mb,CPU,GPU ? enfin coté programmation,configuration )
(meme si c est un peux hors suject)

t utilise un prog de chez Paragon Software?(juste pour le cas ou ton temp de restauration resemble au mien ;-)t est meme un peux plus rapide,faut juste avoir des hdd sous la main ;:à )

(si t estime tous sa trop deplacé efface mon post)
i7920/gtx295/p6tasus/3x2gogskillpiblack1600mhz/hannsg28" et 3x22" dell 2209wa+trplehead2godigital 5040x1050.

J'étais sous vista64 pendant 2 ans, j'utilise pas de programme de save, mais j'ai un serveur dell en plus edge.

Win7 64 poutre vista64 en tout point xp pareil...
une photo de l instal je bave ;-)

y en a plein partous ;-)
l'i7 apporte vraiment un plus ??septique
et la gtx295 ??

tu boss dans quoi ?ou passionné parquoi
sqi c est pour Uo je fais un infartus ;-)
merci pour l event
sa a permis de réunir quelque franco et c est surtout sa qui est fun, pour ton PC bonne chance, mai tu a l air de t y connaître alors me fais pas trop de soucie

J'étais sous vista64 pendant 2 ans, j'utilise pas de programme de save, mais j'ai un serveur dell en plus edge.

Win7 64 poutre vista64 en tout point xp pareil...
Cette config de porc pour jouer a UO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés