dinornis

Dernières publications

RSS
20 janvier 2010 à 01:22 - Messages
prend un sac complet de lingette et frotte frotte ....aie saletté de curdent (je sort)... Lire la suite
20 janvier 2010 à 01:18 - Messages
ha je comprend mieuxrampe jusque la sortie... Lire la suite
12 janvier 2010 à 00:45 - Messages
un certain snake de fire ;) y se reconnaîtra si y a passe (2002 - 2003 quelque chose comme sa) suis sure qui passele fils gally... Lire la suite
6 janvier 2010 à 02:18 - Messages
tiend un Meuh heu heu :ange: la dernière fois que j en ai vu un j ai fini comme l'icône ;-) sa remonte Lol ;-)(deja poste sur ... Lire la suite
dans le sens ou j ai plus joué depuis longtemps a uo... Lire la suite
6 janvier 2010 à 01:56 - Messages
lol c est bien gentila tous les deux ,comme d'habitude ;) j ai déjà parlez avec Yhitzarrie que j ai d'ailleurs sûrement encore ... Lire la suite
5 janvier 2010 à 22:17 - Messages
mais vous êtes des super Gamer vous ,j suis juste pti player moi :ange:j fais pas le champ en solo ;-) vous êtes tous parent av... Lire la suite
5 janvier 2010 à 11:07 - Discussion
tous est dans le titre on vient de me donner un petit équipement imbu et deux Jwel (qui me pousse a poser cette question ;) ) ... Lire la suite
4 janvier 2010 à 23:41 - Messages
on pense reprendre facile et a la limite on a encore plus dure a se réadapter Mdr c est bizarre " bxyb10 " sa me dit quelque ch... Lire la suite
3 janvier 2010 à 01:26 - Messages
t est sous win7 serré curieux de savoir avantage inconvénient par rapport xp,vista64(multi écran ,gaspillage CPU,utilisation de... Lire la suite
une photo de l instal je bave ;-) y en a plein partous ;-)l'i7 apporte vraiment un plus ??septiqueet la gtx295 ?? tu boss dans ... Lire la suite
2 janvier 2010 à 22:10 - Messages
j espère pour toi que c été du raid 5 ou 6,et non du 0 ou 1 ;-)bonne merde comme on dit... Lire la suite

Jeux

Critiques

    dinornis n'a publié aucune critique de jeu.