Dans quel état avez vous retrouvé votre compte hacké ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah là j'ai fais deux scan antivirus/spyware, un clean, correction d'erreur et ai rechangé mon mot de passe au cas où.

Certaines personnes dans le jeu semble avoir eu ce problème aussi mais mieux vaut être prévoyant...
Citation :
Publié par Kida Nox
Ca ne vient pas de Ncsoft ce genre de faille et il y a aucun preuve qu'elle a été exploité sur le site officiel.
Si ça a été exploité c'est uniquement sur des fansites vérolés (ou de meches avec les goldfarmers pour les parano), ce qui là encore n'a pas été vérifié.

Des failles de ce genre qui insinuent qu'il y avait une faille pouvant porter atteinte aux données de votre ordinateur, il y en a régulièrement, ce n'est absolument pas une preuve en soit

Citation :
Publié par MllePomone
Si ils l'ont, des joueurs se sont vu restituer des objets gold liés lootés (arme de Kromède par ex).

Par rapport à tout ce qu'on a pu lire, ce n'est pas un problème d'outils, mais un coup de bol à savoir "le GM sur lequel je tombe sera t-il compatissant ou de mauvaise humeur".
Je sous entend des outils pour faire ça rapidement. Parce qu'on peut toujours faire un restitution, il y a une belle historique de sauvegarde de personnages sur plusieurs mois. Mais si on a pas les outils pour le faire en quelques cliques, c'est ingérable au vu du nombre de demandes à traiter.

(sans doute pour ça qu'ils ne font de restitution que sur certains objets rarissimes et accès endgame).
Bonjour, Aujourd'hui kaspersky m'a détecté le fichier aion.bin comme douteux. J'ai donc fait une analyse complete de mon pc ac kaspersky mais il n'a rien trouvé. Avec la vague de hack dois je m'inquiéter pour mon compte ??
Citation :
Publié par Hauros
Bonjour, Aujourd'hui kaspersky m'a détecté le fichier aion.bin comme douteux. J'ai donc fait une analyse complete de mon pc ac kaspersky mais il n'a rien trouvé. Avec la vague de hack dois je m'inquiéter pour mon compte ??
Il y a régulièrement des soucis avec Aion.bin détecté par les antivirus comme vérolé. Donc non ne t'inquiète pas.

Citation :
Publié par Mathéo
sur serveur OFFICIEL ou pirate ?

parce que bon, Shallyn qui dit avoir 1 200 000 po dans la poche , je vois pas comment c'est possible sans passer par des moyens non officiel !
Ben c'est le cas sur WoW déjà, les farmers utilisent speedhack et compagnie pour récolter/tuer à la vitesse de la lumière en étant parfois en effet sous la map. C'est biensûr énorme, et super facile à détecter... mais encore faut il faire un repérage souvent et des bans journaliers pour que se soit efficace (et là Ncsoft n'a pas l'air de suivre la cadence).
Citation :
Publié par Odhel / Melyziare
Je veux pas dire mais on s'en tape royalement de WoW les gens.
C'est juste pour expliquer que ça se fait dans d'autres jeux
Citation :
Publié par Creutz
Ouais mais tu va encore rameuter tous les défenseurs/Fanboy WoW ici en attaquant leur jeu...
Clair.. Chaque poste où c'est marqué WoW je prends pas la peine de le lire. On retourne au sujet initial svp
wa ! le massacre ! toute la page modéré !

bon bref moi j'ai récupérer mon compte hier soir !

mon main a garder son stuff ainsi que l'un de mes reroll qui a gardé son set daévanion !

sinon bien sur : plus de thune toute les banques vides etc...
Citation :
Publié par nodoka
wa ! le massacre ! toute la page modéré !

bon bref moi j'ai récupérer mon compte hier soir !

mon main a garder son stuff ainsi que l'un de mes reroll qui a gardé son set daévanion !

sinon bien sur : plus de thune toute les banques vides etc...
Nodoooooooo

La thune ça se fait, c'est pas grave, bon retour parmi nous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés