Coffre sombre 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Jolien(ne)s
J'aurais juste voulu savoir si le coffre sombre était encore intégré dans la 2.0 car les maps étants refaites (et d'ailleur la foret Abra entière l'a été), d'autre on été supprimé nottament les chafers d'astrub.
Merci davance
Citation :
Publié par Skenja
Une solution : va voir par toi même !
Sachant que le coffre repop toutes les 24 H, à moins qu'il ne campe sur la map un jour entier, ta réponse est stupide.

Bonsoir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fabh
Oui, il y a sur la map un groupe d'abraknydes et un groupe d'abraknydes sombres. (enfin, c'est ce qu'il y avait, je ne sais pas si ce sont des groupes fixes)
Maintenant il y a juste le coffre.
Citation :
Publié par EnU-KLeairE (Sumens)
Sachant que le coffre repop toutes les 24 H, à moins qu'il ne campe sur la map un jour entier, ta réponse est stupide.

Bonsoir
Sachant que si la map existe il n'y a aucune raison qu'il n'y soit pas , donc sa réponse n'est pas si stupide
Dans tous les cas on pouvait prévoir qu'il n'aurait pas été retiré de la sorte sans prévenir
Thx pour les coordonnées de la map.

(Ce serait cool de changer le screen.)
Bonjours je suis aller faire un tour pour voir si je trouvais le coffre sur la 2.00 de dofus mais je ne suis pas arriver a trouver l'entrée cacher quelqu'un pourrai m'indiquer svp ?
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Il veut dire qu'il peut voir en fonction du screen qu'il peut déduire où se trouve l'entrée grâce à l'échelle si j'ai bien compris.
Ou la position de la sortie en 1.29
Citation :
Publié par Me-Use
Blabla

J'ai vérifié la plupart des maps "cachées" dont j'avais connaissance le premier jouer et
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les chafers de la forêt n'ont pas été supprimés, de même que le labyrinthe d'amakna, que la cache secrète d'amakna du village, que le phénix secret de l'atelier cordonnier, que la map cachée dans la tour de Gisgoul, que la map edeleweiss des plaines de Cania (qui par contre a été grandement modifiée : vive les nerfs alchimistes camouflés !), et que la maison en pain d'épice.

Je n'ai pas vérifié le passage pour l'Orme des koalaks (les autres fonctionnant toujours), ni les coffres sombres de la forêt maléfique, ni quelques autres maps encore plus secrètes (bwahaha).

Tout cela pour dire : étonnant de modifier la map chafer d'Astrub...
Citation :
Publié par T@B@$Cô
Bonjours je suis aller faire un tour pour voir si je trouvais le coffre sur la 2.00 de dofus mais je ne suis pas arriver a trouver l'entrée cacher quelqu'un pourrai m'indiquer svp ?
Logiquement, JOL est toujours un site. Mais bon, JOL espère ne pas se tromper non plus comme il y a plusieurs cartes cachées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés