Numéricable !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis en train de choisir mon futur FAI car j'emménage la semaine prochaine sur Versailles.

Dans mon futur appart, j'ai une prise direct numéricable ( l'immeuble est raccordé).

Après étude via le site de numéricable, j'ai accès au l'internet par câble ( 100M, Télévision + TNT HD + Téléphone illimité vers les fixes pour 19e

Quittant la campagne et Orange, je ne sais pas ce que cela vaut réellement !

Merci d'avance à ceux qui vont éclairer ma lanterne !
Regarde bien les petits caractères à la fin de ton contrat histoire de voir ce que tu as vraiment pour 19€ ... Et fait une recherche dans le forum pour Numéricable, tu verras que les avis sont très partagés.

Je suis resté chez eux plusieurs années pour la télé (rien à dire là) et un ans avec Internet (la dernière) en habitant à coté de Versailles et je peux te dire que je n'y retournerais pour rien au monde.
Je sais que cela peut trop varier d'un pays à l'autre donc ce que je vais dire n'est pas forcément pertinent pour ton cas, mais Numericable en Belgique, c'est de la belle grosse merde. Le groupé se fait trop sentir en heure de pointe.
Voilà, ma rogne est dite.
Citation :
Publié par Borus
Je sais que cela peut trop varier d'un pays à l'autre donc ce que je vais dire n'est pas forcément pertinent pour ton cas, mais Numericable en Belgique, c'est de la belle grosse merde. Le groupé se fait trop sentir en heure de pointe.
Voilà, ma rogne est dite.
Ca varie même du tout au tout d'un quartier à l'autre donc.. Et ça vaut pour tous les FAI.

Essaye de voir dans ton immeuble si il y a d'autres Numéricâbliens ou go sur les forums de la grenouille par exemple pour demander des avis.
Citation :
Publié par Alice
Essaye de voir dans ton immeuble si il y a d'autres Numéricâbliens.
Je compte juste là avec la capacité de réception de mon PC donc antenne classique, 15 réseaux Wifi Numericable (NUMERICABLE-XXXX), et c'est sans compter ceux qui ne reposent pas sur le Wifi. Vive les grands building... C'est pas compliqué, il y a des heures où je navigue avec la 3G de mon iPhone qui est plus rapide...
Perso pas de problème avec NC.
J'y suis depuis longtemps et ça va faire 2 ans que j'ai rien à leur reprocher (alors qu'au début y'avait des périodes bien galères).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés