[Kdo Nowel]7 jours de jeu gratos

Répondre
Partager Rechercher
Hardies salutations.

Mon compte a cessé d'être alimenté en cash depuis le début du mois d'octobre et j'ai reçu un mail ce lundi pour me proposer de le réactiver pour 7 jours et ce gratuitement, afin de profiter du nouveau contenu. Le mail redirige sur une url sécurisée qui permet de se log sur le site officiel blizzard à savoir un : https://eu.battle.net


J'trouve ça chouette mais : s'agit-il d'un fake car je ne vois d'informations là-dessus nul part sur le site.

Si ce n'est pas le cas, sait-on jusqu'à quelle date cette offre est-elle disponible ?

Edit:
- Mon compte a été créé à l'ouverture des serveurs il y a 5ans.
- Lorsque j'accède à la page de gestion de mon compte je ne trouve aucune option me permettant d'accéder à cette offre et ça me chagrine.
Message supprimé par son auteur.
Wé c'est donc ça.

J'crois comprendre qu'il faut avoir créé son compte il y a de cela longtemps pour en bénéficier et le fusionner avec un compte Battle.net

Par contre, le mail de Blizzard ne précise pas jusqu'à quand cette offre restera valide. C'est d'autant plus ennuyeux que pendant deux semaines je n'aurai pas le temps de tester.

Si quelqu'un a plus d'infos, je suis preneur !
Je suis allé sur mon compte B.net et effectivement, il y a marqué :

Citation :
Demandez votre temps de jeu gratuit !
Au moins une de vos licences World of Warcraft peut bénéficier de 7 jours de jeu gratuit ! Regardez les mentions sous les boîtes de jeu ci-dessous.
J'espère ne pas craquer et me réabonner après les 7 jours

edit : Pour info, mon compte a été créé à la release et est inactif depuis mars dernier, faut voir si c'est vraiment lié à l'ancienneté ou une offre valable à tout le monde.
edit2 : Bon bah voilà, commencé à rejouer un peu, complètement paumé mais très surpris par ce que le jeu est devenu, beaucoup plus fun que dans mes souvenirs, ça sent le réabonnement dans pas longtemps.
Citation :
Publié par xkz92
[...]
edit2 : Bon bah voilà, commencé à rejouer un peu, complètement paumé mais très surpris par ce que le jeu est devenu, beaucoup plus fun que dans mes souvenirs, ça sent le réabonnement dans pas longtemps.
Ils sont fort chez Blibli
Afin d'éviter d'ouvrir un nouveau post relativement similaire a celui ci , je pose ma question ici.
J'éssai en vain de fusionner mon compte wow en compte battle , mais malheureusement il me demande la clef cd , que évidemment je n'ai plus
Y'a t'il moyen de remedier a ce probleme ? puis-je réactiver mon compte ? ou dois je tout racheter a zéro ?
Merci d'avance pour votre aide.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mistral
Afin d'éviter d'ouvrir un nouveau post relativement similaire a celui ci , je pose ma question ici.
J'éssai en vain de fusionner mon compte wow en compte battle , mais malheureusement il me demande la clef cd , que évidemment je n'ai plus
Y'a t'il moyen de remedier a ce probleme ? puis-je réactiver mon compte ? ou dois je tout racheter a zéro ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je ne comprend pas pourquoi évidemment tu ne l'as plus? Faut toujours la garder...
Citation :
Afin d'éviter d'ouvrir un nouveau post relativement similaire a celui ci , je pose ma question ici.
J'éssai en vain de fusionner mon compte wow en compte battle , mais malheureusement il me demande la clef cd , que évidemment je n'ai plus
Y'a t'il moyen de remedier a ce probleme ? puis-je réactiver mon compte ? ou dois je tout racheter a zéro ?
Merci d'avance pour votre aide.
C'est pas normal, normalement la seule utilisation de la clé CD c'est pour creer un compte ou l'upgrader avec les extensions.

Donc, question: es-tu sûr que tu n'essayes pas d'activer les extensions sur ton compte?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés