[Réputation] Expédition Cénarienne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis révéré [1990] a l'Expédition cénarienne est jcroi avoir fait toutes les quête [normalment]
est il y a cette quête en toundra fau donner les oreille de laquais qui donne 150pts de réput, jai calculer il men faudrait 1905 environ pour voir être exalter,
il aurais pas 1 autre moyen plus rapide autre que de farmer ça, ou rusher le dj en ot ? merci
De ce que j'en ai vu (sans trop me renseigner sur internet), la méthode pour monter cette réputation reste sensiblement la même que sur Outreterre, à savoir : faire les instances du Marécage de Zangar.

C'est quelque chose qui ne doit pas poser de problèmes une fois niveau 80, même avec une équipe de bras cassés. En fait le plus gros problème c'est de trouver des gens intéressés eux aussi par le fait de monter cette réputation.

Bon courage.
Je te conseille un addon Factionizer (que l'on peut trouver sur www.curse.com) qui permet pour chaque réputation de savoir quelles sont les quêtes disponibles, les donjons, les objets, ce qu'ils rapportent et combien de fois tu doit le faire pour monter à la portion suivant de réputation ( de honoré à révéré par exemple).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés