[Estimation] D'une Caprin

 
Partager Rechercher
2M me paraît un peu trop ; sachant que j'ai mis une quazi-similaire avec 9 de res all et 17 pp a 1M3 , elle n'est pas partit , je l'ai mise a 1M pour finalement la laisser filer pour 700 000 1 semaine plus tard
Après, la tienne c'est une autre affaire on a presque une "perf'all" donc je pense qu'a 1M4 sa peut partir. Au pire met-la a 2M mais ne t'attends pas a des merveilles :/
Citation :
Publié par [Jiv']Timmy'
2M me paraît un peu trop ; sachant que j'ai mis une quazi-similaire avec 9 de res all et 17 pp a 1M3 , elle n'est pas partit , je l'ai mise a 1M pour finalement la laisser filer pour 700 000 1 semaine plus tard
Après, la tienne c'est une autre affaire on a presque une "perf'all" donc je pense qu'a 1M4 sa peut partir. Au pire met-la a 2M mais ne t'attends pas a des merveilles :/
Certains sont prêt a mettre beaucoup pour l'aspect perfect et pour en refaire une aussi belle , bonne chance. Donc a 2M , elle partira.
Citation :
Publié par [Jiv']Timmy'
2M me paraît un peu trop ; sachant que j'ai mis une quazi-similaire avec 9 de res all et 17 pp a 1M3 , elle n'est pas partit , je l'ai mise a 1M pour finalement la laisser filer pour 700 000 1 semaine plus tard
Après, la tienne c'est une autre affaire on a presque une "perf'all" donc je pense qu'a 1M4 sa peut partir. Au pire met-la a 2M mais ne t'attends pas a des merveilles :/
Bôf je suis d'accord...^^ C'est que les rés % et la pp sont très à la mode ici...
Mais ig l'acheteur lambda préférera se tourner vers l'overmax agi avec un peu moins de pp/rés...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés