Plantage BG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

pardonnez moi de vous solliciter fortement en ce moment mais j'ai un "petit" souci.

Voila que je termine la forteresse gnoll, je retour sur beregost, termine quelques quetes, je m'equipe bien comme il faut.. Et je décide de partir à la découverte de la Tour de Durlag, la nouvelle zone qui est apparu depuis que j'ai fait l'installation complète BG1 + add on , BG2 + add on et BGT..

La zone se charge, j'ai meme droit à une animation de la tour... et je me retrouve au début de la tour, et là... plantage de BG.
Je décide donc de le relancer et depuis lors, mon auto-save et mon quick-save, qui sont bien évidemment mes fichiers de sauvegarde les plus récents, plantent.
Le chargement démarre et pann!!... je me retrouve avec un écran noir...

J'ai lancé une sauvegarde que j'avais faite au retour des mines de nashel et cette derniere marche...

Pensez vous qu'il va falloir que je me retappe tout ou avez vous déjà rencontrer ce problème et peut-être avez vous une solution.

Merci infiniement pour vos réponses

Bon jeu

Maouss
je viens d'installer BGT et ils indiquent qu'il y a des problèmes de saves/plantages en Bérégost et qu'il vaut mieux sauvegarder juste avant d'y aller et d'éviter les autosaves dans la ville. Donc faut tout refaire et sauvegarder ça juste avant de zoner pour Bérégost.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés