Tout ça ne nous rendra pas le Congo (en provenance de la revue de presse)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuage G
Non, je ne crois pas .

Si l'émission n'est visible qu'en streaming et sur la zone de couverture hertzienne de diffusion initiale, ce n'est pas sans raison. L'émission diffusée est aussi destinée à être vendue sur d'autres marchés, dont la France.

L'éphèbe bodybuildé a raison de t'alerter. Qu'on t'en fournisse une copie, c'est le moins , mais elle n'est sans aucun doute assortie d'une mention "à usage privé".

Cela ne t'empêche pas de nous faire un retour d'expérience (si tu le souhaites), ou du moins de nous faire savoir si le traitement était en rapport avec vos attentes. Au final, c'est sans doute ce qui nous intéresse le plus. La vision rendue.
En effet, ce serait bien de pouvoir partager le "ressenti" après avoir vu l'émission.
Mais pour cela, il faudrait:
- Que vous puissiez la voir aussi
- Que ma femme et moi venions ici en débattre avec vous
- Et bien sur, créer un nouveau post pour ne pas polluer celui-ci
Citation :
Publié par Stephane Telling
En effet, ce serait bien de pouvoir partager le "ressenti" après avoir vu l'émission.
Mais pour cela, il faudrait:
- Que vous puissiez la voir aussi
- Que ma femme et moi venions ici en débattre avec vous
- Et bien sur, créer un nouveau post pour ne pas polluer celui-ci

Et bien voila un point de moins, je suis ici aussi ^^
Citation :
Publié par Quecoeur3 Peccable
Merci Stéphane, mais j'espère qu'ils sont gentil, mais aussi patient
Bonsoir Quecoeur, désolée de t'avoir réveillée
Gentils et patients ... c'est tout juste ce qui nous caractérise.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. Puisqu'il avait volonté de vous exprimer et qu'elle semble toujours d'actualité, il y aura sans doute de bonnes volontés qui vont se proposer, car actives sur ce monde, pour organiser ce "Dossier de l'écran" in Game.

Bienvenue donc.

Nuage - satanée curieuse et paresseuse depuis des lustres-
Citation :
Merci Stéphane, mais j'espère qu'ils sont gentil, mais aussi patient
Gentils : non .......... patients : encore moins mais très attachants . J'avoue avoir été curieuse de regarder cette vidéo aussi et ben flop pas moyen . Mais bon un conseil avisé : il vaut mieux ne rien visionner plutôt que de voir des personnes avoir des ennuis à cause d'une vidéo .
Citation :
Publié par Stephane Telling
Le P2P privé, vous connaissez ?
Pas idiot
On revient dans le cadre de la copie privée pour une diffusion entre "amis".
Et cela permettra de tester ce type de produit en complément du VPN .
Chuis partant. Le mieux serait une rencontre IG nan ? Tu fixes un jour et une heure et vient qui peut. Je n'ai pas encore testé de P2P privé à ce jour.

Ce serait peut-être bien de scinder ce sujet / revue de presse. Il pourra accueillir nos réactions une fois la vidéo visionnée .
Citation :
Publié par Yongho
Pas idiot
On revient dans le cadre de la copie privée pour une diffusion entre "amis".
Et cela permettra de tester ce type de produit en complément du VPN .
Chuis partant. Le mieux serait une rencontre IG nan ? Tu fixes un jour et une heure et vient qui peut. Je n'ai pas encore testé de P2P privé à ce jour.

Ce serait peut-être bien de scinder ce sujet / revue de presse. Il pourra accueillir nos réactions une fois la vidéo visionnée .
bien que ton nouvel avatar soit plus sexy qu'une huître , je reste contre les rencontres inworld (faut que je me cache à cause des calinouxxx de chipeve) .

Et je suppose qu'il suffit d'un code pour visionner . Je fais des achats (légaux) comme ça .
Steph loue une salle de cinéma et tout le monde viens, ça serait plus simple.

Et pourquoi pas demander à la Rtbf de nous inviter dans leur locaux et nous faire projeter le film la bas? (ainsi ça sera a leur frais, pas au notre ), Steph contact Safia qu'elle arrange ça.

Par contre si vous le souhaitez on peut faire un autre poste ou vous pourrez faire un rendu de l'émission ou poser vos questions (enfin c'est une idée). Parce que l'on va finir par pourrir celui de revue de presse rien que avec l'émission qui nous rendra pas le Congo.
Citation :
Steph loue une salle de cinéma et tout le monde viens, ça serait plus simple.
Muarf !
Cinéma IG alors

Citation :
Et pourquoi pas demander à la Rtbf de nous inviter dans leur locaux et nous faire projeter le film la bas? (ainsi ça sera a leur frais, pas au notre ), Steph contact Safia qu'elle arrange ça.
S'ils offrent le voyage : ok.

Citation :
Par contre si vous le souhaitez on peut faire un autre poste ou vous pourrez faire un rendu de l'émission ou poser vos questions (enfin c'est une idée). Parce que l'on va finir par pourrir celui de revue de presse rien que avec l'émission qui nous rendra pas le Congo.
Vouala c'est fait ... yaka demander.

Nan la diffusion en privé reste la solution la plus prudente ... et légale .
Citation :
Publié par Rio
Pareil pour l'intéressement de matage de vidéo

Quand au Monde.fr ... bin toujours la même chose "SL c'est ringard blablabla ... et maintenant un page de pub!"

Amusant la différence avec le Figaro (rappelez vous... 2007 >> Alain Monnier )
Je me rappelais pas!
Pas mal vu non plus!

Et puis...ho! toi aussi tu es célèbre!

Je cite un bout de l'article : "Vos nouveaux amis ont des noms étranges : Barbotine Dingson, Wolkam Wingler, Riona Rimbaud. Avec eux, on se rend dans des soirées, au lancement de la dernière Toyota, à un concert live, dans un café-théâtre suisse... On se passe les bons plans."

Quand à l'émission "Tout ça ne nous rendra pas le Congo"
Peut être qu'en passant par le partage facebook, ça pourrais le faire?
Question candide,... je sais pas si ça changerais quelque chose!?

@ Quecoeur et Steph
Voyez vous encore Xena sur SL aussi?

@Biou
Merci!
Citation :
Heu .... je voudrais précisez que le Stef qui a été filmer, n'est pas Stéphane. Lui, il a été filmer, mais Rl.

.oO( Houla ça devient compliqué)
Pour ceux qui ont pas vu le reportage!
Sinon ça me semble clair.
Stef, le bordelais a quitté SL définitivement apparemment!

Ben oué! c'est toujours des moments assez tristes!

Sinon sur le thème de "jouer à l'amour est-ce tromper?" qui est abordé (entre autres!), il y a déjà eu moults débats houleux dans ce forum, sur la question.
Citation :
Publié par Yongho
Question : et ... alors ? Vous êtes des nolife/fainéant(e)s/obsédé(e)s complètement asocial(e)s ?
Muarf !
Pour répondre à ta question, je sais que ce sont des choses qui sont dites (surtout à mon sujet, je l'ai lu dans plusieurs forum).

Mais faut savoir que dans le reportage je suis restée moi même, et que oui je travaillait dans l'éducation.

Oui on peut dire qu'il a été un moment je passais vraiment beaucoup de temps sur sl (je suis allée jusque 15h/jr) mais c'était avant que je ne travail (donc ça m'a pas empêché d'avoir une vie sur le coté). et donc je pense pas que je sois asociale.

Pour se qui est fainéant, bah ça dépend se que l'on entend pas se mot, mais je ne pense pas l'être désolée si c'est l'image que me donne les gens, il ne m'ont vu que 15 min.

Obsédée : Beaucoup de chose circule sur les forums, mais beaucoup interprète beaucoup de chose. J'ai jusqu'a lu que j'étais sur sl pour le sexe, que je passais mon temps a coucher en virtuel, mais avez-vous vu une seul image me montrant occupée de coucher? faut savoir que c'est pas mon but sur sl.

Et je pense pas être associable vu que vous me parlez tous et je vous répond
Citation :
Pour répondre à ta question, je sais que ce sont des choses qui sont dites (surtout à mon sujet, je l'ai lu dans plusieurs forum).

Mais faut savoir que dans le reportage je suis restée moi même, et que oui je travaillait dans l'éducation.

Oui on peut dire qu'il a été un moment je passais vraiment beaucoup de temps sur sl (je suis allée jusque 15h/jr) mais c'était avant que je ne travail (donc ça m'a pas empêché d'avoir une vie sur le coté). et donc je pense pas que je sois asociale.

Pour se qui est fainéant, bah ça dépend se que l'on entend pas se mot, mais je ne pense pas l'être désolée si c'est l'image que me donne les gens, il ne m'ont vu que 15 min.

Obsédée : Beaucoup de chose circule sur les forums, mais beaucoup interprète beaucoup de chose. J'ai jusqu'a lu que j'étais sur sl pour le sexe, que je passais mon temps a coucher en virtuel, mais avez-vous vu une seul image me montrant occupée de coucher? faut savoir que c'est pas mon but sur sl.

Et je pense pas être associable vu que vous me parlez tous et je vous répond
Te bile pas ... Je rebondissais (amusé) sur une remarque initiale .
Perso je catalogue ou catégorise peu ... Surtout si je ne connais pas.
Pi selon le point de vue, être fainéant, no-life ou zobsédé a ses avantages huhu.
Citation :
Publié par fabulle Loon
Pour ceux qui ont pas vu le reportage!
Sinon ça me semble clair.
Stef, le bordelais a quitté SL définitivement apparemment!

Ben oué! c'est toujours des moments assez tristes!

Sinon sur le thème de "jouer à l'amour est-ce tromper?" qui est abordé (entre autres!), il y a déjà eu moults débats houleux dans ce forum, sur la question.
Oui dans l'émission on voit Stef (de Bordeau) quitter Sl, on nous voit même détruire ses avatars, faut savoir que Stef est de retour sur sl. Beaucoup on jugé le fait que J'ai pleuré a ce moment la, faut savoir que ça faisait 1an et demi que j'étais sur le jeu, et que stef (mon grand frère dans le jeu) m'a pris sous son épaule tout de suite. Donc oui une énorme amitié c'est liée entre lui et moi, et le voir quitter le jeu ne m'a pas laisser indifférente. Et je pense que beaucoup aurait réagit comme je l'ai fait. (Quoi je suis émotive j'en peux rien )

Pour ce qui nous concerne Stéphane et moi, nous avons été très claire des le départ des règles, se que l'on accepte ou pas. Faut savoir que oui on en parle en dehors du jeu, c'est justement pour ne pas que l'un ou l'autre on dépasse les règles, on fait que faire des remises en question et un ajustement quand quelques choses blesse l'autre.
Citation :
Publié par Yongho
Te bile pas ... Je rebondissais (amusé) sur une remarque initiale .
Perso je catalogue ou catégorise peu ... Surtout si je ne connais pas.
Pi selon le point de vue, être fainéant, no-life ou zobsédé a ses avantages huhu.
T'inquiète pas je me fais pas de bile, je veux juste vous expliquer, mais bon je te répond à toi, mais qui sait d'autres liront peut-être.

Ne vous inquiètez pas je mords pas (enfin pas encore )
Citation :
T'inquiète pas je me fais pas de bile, je veux juste vous expliquer, mais bon je te répond à toi, mais qui sait d'autres liront peut-être.

Ne vous inquiètez pas je mords pas (enfin pas encore )
je confirme d'autres lisent (non non pas moi ) . Chacun sa façon de voir les choses , pour ma part je respecte les vies privées rl , sl et jol , mes vies me suffisent . Tu as des sentiments et alors c'est humain , c'est pas moi qui te jugerais . Si tu es heureuse c'est tout ce qui compte et moi ..............j'ai de plus en plus envie de voir cette vidéo............ ..........
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés