histoire rp medieval !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !!

Je suis a la recherche des idées rp..afin d'élargir les nouveautés,
autre que vol de bijoux...empoisonnement... etc..

si vous avez 2- 3 idées, ça m'aidera pour relancer

merci d'avance...
Si j'ai bien compris, tu cherches à faire des RP de "malfrats".

Pyromane aussi, ou bien RP de schizophrène, etc... Tu peux également jouer "double jeu", c'est à dire que tu te lies d'amitié avec deux personnes et tu les monte l'une contre l'autre (en dissimulant des objets de l'un chez l'autre, en rapportant de fausses rumeurs, etc...)

AS-tu pensé également à la magie ? On peut faire beaucoup de choses avec la magie, filtres d'amour, ensorcellement, etc...
Tu peux aussi imaginer des RP "diplomatiques" avec 2 factions qui se rencontrent pour sceller des accords avec d'inévitables "traitres" et "fouteurs de m..." qui cherchent à faire capoter les "transactions".

ou un simple moment à la taverne qui dégénère..

un quête du graal, aussi ca peut le faire (genre aider l'apothicaire local a trouver ses ingrédients dans un territoire inhospitalier)
Citation :
Publié par Iceman Arkin
Tu peux aussi imaginer des RP "diplomatiques" avec 2 factions qui se rencontrent pour sceller des accords avec d'inévitables "traitres" et "fouteurs de m..." qui cherchent à faire capoter les "transactions".

ou un simple moment à la taverne qui dégénère..

un quête du graal

...

Tu confonds pas avec JoL/SL des fois
Avec le graal du forum parfait ...
Mais la lecture du fofo peut être une mine inépuisable d'idées ...
=> []
bien ma fois moi mon rp on ma retirer toute parole je suis muette alor avec mon clan on cherche le monstre qui ma fait ceci,une quete a faire qui et bien dificile voila,avec un bon scenario on pe monter sa jai le clan les meilleurs zennemis et je suis chez les hirrucanes
hello a tous
Merci pour vos réponses...
en effet, pleins de possibilités....
pour commencer, j'ai récupérer les histoires vécues de chaque protagonistes du royaume (humain, elf, lycan,..) tous ont participé a écrire leur propre histoire RP..
ce qui enrichie la suite pour des scénarios possibles et inimaginable a l'intérieur du clan...
Nous allons installer un panneau a l'entrée du Royaume où les chroniques de chacun seront accessibles, avec un calendrier afin que tous soient au courant des évènements en cours ou futurs, ... depuis, nous avons recruté une adjointe pour me seconder (a deux cela est plus facile)...meme si le RP se fait déjà naturellement chez nous..(mais gentillé a mon gout). il faut juste un peu PLUS d'imagination a les pousser encore plus loin, jusque dans leur retranchement ^^.. je compte y parvenir... doucement mais surement..
salutations a tous.
la connetable.
Tu veux du RP ? Tiens, voilà du RP !

S'en est un que j'ai vécu, et je te le conseil fortement. Ambiance "festive" assurée !

Tu rencontres une jolie femme, celle-ci est malheureuse car son compagnon s'éloigne d'elle et la délaisse sans retenue. Toi-même, ton coeur souffre de l'absence d'une jeune princesse qui s'en est allez vers un chevalier, lassée de t'avoir attendu, aveugle idiot, tu ne t'es jamais rendu compte de ce qu'elle avait à t'offrir, mais il est trop tard, te voilà seul !

Cette jeune et jolie femme que tu rencontres alors, vous vous retrouvez en parfaits complices, l'un et l'autre éprouvez une attirance physique sans faille, un besoin de réconfort se fait alors ressentir. Ce qui devait arriver arriva, vous couchez ensemble. Quelques semaines plus tard, la jeune et jolie femme t'apprend qu'elle est enceinte de toi. Les mois passent, et elle accouche enfin, sauf qu'entre-temps, tu as retrouvé cette fille qui t'aimait et t'aime encore, et tu as, depuis, saisis ta chance avec elle, et tu vis le parfait bonheur.

Mais cette dernière apprend que l'enfant est de toi, alors elle s'en va, triste, sentiment de trahison, et tu auras beau t'expliquer, elle ne comprendra pas ce geste.

Colère en toi, tu fuis tes proches, n'acceptant pas cette erreur dont tu es le seul et unique responsable. La mère de l'enfant se lie d'amitié avec cette fille que tu aimes éperdument et qui t'a quitté. L'enfant grandit, c'est un fils, et lors de ton absence, tombe amoureux de ta tendre princesse. Celle-ci, retrouvant chez cet enfant un peu de toi, finit également par tomber amoureuse de lui, et à ton retour, tu les retrouves ensemble, protégés par tous tes proches, et tu ne peux rien faire, tu es seul, plein de haine, la jalousie te prend aux tripes, tu décides de te venger, tu cherches à tuer ton fils, et ton ancienne famille prend sa défense et te menace de mort. S'en suit alors une chasse à l'homme.
suite
[quote=Thurim Titanium;19820703]

ah tient merci !!! ça tombe bien, chez nous se trouve une femme enceinte...qui nous a rejoins pour accoucher dans la paix et la serenité...son mari ne l'a pas suivi, resté au combat dans un royaume ou regne guerre et trahison...
j'arrangerais ton histoire sans faire du copier coller, ., bon jus pour mêler les 2 royaumes..
merci a toi Thurim
La femme enceinte, plus généralement, est une mine à histoires :

Tragiques :
- Perte du bébé ou avortement suite à un acte violent d'un tiers ==> scénario de vengeance
- Perte du bébé ou avortement suite à un acte violent (et regretté ?) du père
- Non reconnaissance du bébé par le père (façon roche tarpéienne)
- Bébé avec une malformation (surtout si on tue les "enfants possédés du malin")

Tragi-comiques :
- Bébé de couleur inattendue
- Hésitation entre plusieurs pères

Comiques :
- Choix de la nourrice par le père
- RP de perso épuisés suite à de mauvaises nuits

I tutti quanti.
yo
Bien bien bien, qu'elle inspiration Dove.......
hmm comme il faut inclure un peu de combat, je me dirigerais dans le tragique/comique.. bien sur..

genre :
- naissance : l'enfant née s'avère ne pas etre de la race humine, mais un lycan..!!.
- le secret : La mère désespérée et déchirée avait caché l'origine de cette grossesse suite a une rencontre secrète et magique avec ce lycan...
- le lycan : au courant depuis le début, la réconforte en faisant porter des messages jusqu'a elle..
- vengance : l'époux devient fou...et part a la recherche de cet amant.
arffffff !!!!!! d'une table...oui la, suis pliéee en deux !!

Ta table, je te l'a casse en deux, en une poignet de genou et te la renvoie dans tes oubliettes !!
ahh sacré toi ! ^^^

et d'un deuxieme thurim !! dans le genre qu'elle accouche !!
ça fait quoi ??
Citation :
il faut juste un peu PLUS d'imagination a les pousser encore plus loin, jusque dans leur retranchement ^^.. je compte y parvenir... doucement mais surement..
Il y'à tellement de possibilités, un grand "classique" c'est l'enlèvement : Tu as cette femme qui porte un enfant "hybride" c'est un bon début. Elle se fait enlever par le clan des Lycan, car la naissance de l'enfant, si il est viable, serait la preuve que les races sont miscibles, dés l'ors l'enfant serait un symbole de "paix". Hors cela n'arrange pas les seigneurs de la guerre qu'une paix durable soit établie entre les clans. etc etc.

Une autre option, qui nécessite plus de moyens celle-la, c'est de créer avec quelques joueurs de tous clans, un groupe de rebels (avec des alts bien entendu) histoire de faire des descentes sanglantes et gratuites sur tous les clans sans discernement histoire de les sortir un peu de leur torpeur.

Généralement il s'en suit toute une série d'alliance entre clans (ou rupture d'alliance) afin de contrer voir éradiquer ce groupe de rebel... ca peu occuper quelques semaines. On avait fait ça sur Nor il y'à quelques années avec les "rejects" ça maintenait la pression et ça évitait que les clans ne tournent au club de rencontre.
Citation :
Publié par Thurim Titanium
Comment ? T'as pas lu dans Voici et Gala ? Il a ressuscité !!!
Plus pour longtemps !

Ou alors il peut y avoir un "happy end"...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés