+20% de degats pour les asmo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wizzou
Sur Roah, je pense que c'était équilibré mais ailleurs, vous étiez pas vraiment très nombreux. Visiblement, la défense, c'est pas votre truc. Peut-être à cause du manque de récompense potentielle.
Ouais et ça me dépite pas mal :s
En même temps ce dimanche soir il n'y avait pas masse Ely de connectés.
Mais peu importe, même à nombre égal c'est pas très difficile avec +20% de bonus au dégâts ... quelle ânerie ce buff sans dec'
Citation :
Publié par Excellence
En même temps ce dimanche soir il n'y avait pas masse Ely de connectés.
Mais peu importe, même à nombre égal c'est pas très difficile avec +20% de bonus au dégâts ... quelle ânerie ce buff sans dec'
Bof ils ont voulu donner un intérêt à prendre les forteresses... ah non pardon, je voulais dire à perdre les forteresses
wai ba au final ca te fait gagner des aps c'est cool....et alors ? tu les dépenses comment tes aps sans médaille ? dans du stuff lvl 30 ?
Si tu veux te stuff te faut des gold / silver et le seul moyen d'en avoir c les prises de forts.....après j'avoue que pas mal d'elyos se full stuff lvl 30 c'est une manie que je comprends pas trop....
Citation :
Publié par Stef Ownz
après j'avoue que pas mal d'elyos se full stuff lvl 30 c'est une manie que je comprends pas trop....
Le skin !! LE SKIIIIIN !!! Bourdel !! On veut du skiiin !!
Citation :
Publié par Stef Ownz
après j'avoue que pas mal d'elyos se full stuff lvl 30 c'est une manie que je comprends pas trop....
c'est pourtant assez evident, fait donc un tour à l'ah pour t'en rendre compte.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés