Estimation cout d'une coiffe de Goultard .

Partager Rechercher
J'en est vue aucune sur Silvosse ^^'

Sinon vus que c'est une coiffe hyper rare mais inutile...
Je dirais entre 1M et 20M.

Si je parvient à l'obtenir je ne l'échangerais contre rien au monde
(Si si même contre une dofus turquoise!!)

J'espère que mes 40 donjon crak' suffiront... =p

Moi je mettrais bien 1, voir 2M pour avoir cette magnifique coiffe *_* (En fonction de mes kamas bien entendue )
Et je ne la lâcherais pas pour tout l'or du monde...

[Need le Walk de Med' !!!! è_é]
[ Modéré par Yaourt. ]
P.S : Ce n'est pas un simple item "Fun", c'est un item très rare et qui a une très grande valeur, la preuve est d'ailleurs qu'elle a été remportée par les joueurs de la bêta 2.0 qui avait gagné le p'tit concours où fallait farm le plus de boss (un truc comme ça)
Cordialement, Margallieta, Lefaucheur-desnoob, Silvosse.
Citation :
Publié par alucardbloodyprince
Désolé, mais juste pour le pseudo (meme si c'est pour le trip toussa²tavu²) du vendeur, j'achèterai pas, même a 100k... on a une éthique ou non...
Développement possible?
Waou, jamais vu ça, si tu veux reste ma crâ toujours, Margallieta. Le pseudo de mon sram je l'ai choisi je savais même pas ce que c'était un gélano... Depuis, je m'y suis attaché et je ne compte pas le changer, désormais il est trop Hl pour que j'abandonne tout.
Citation :
Publié par [SGC3]Anarkhe
Développement possible?
Non désolé, j'ai pas envie d'être hors charte une fois de plus, et puis qui suis-je moi pour juger des pseudos, juste un mec qui a cumulé sans le vouloir trois pseudos de "boloss-anti-noob" (je ne mets pas le premier "alu" créé du serveur dans ce panier là... ses acheteurs par contre...)

N'empêche que ça fait bien 3 ans que je me bats contre "l'anti-noobisme" (on a tous commencé lvl 1 même si des gens l'ont oublié) pour acquiescer que " ça roxx j'ai acheté ça a "jculaynoob" " apres une discussion IG, il a un nom qui ne reflète peut être pas sa réelle personnalité. Mais bon, je suis comme saint Thomas : j'aime le ketchup.
Il y a qui aime droper... traquer... Ixpay ... faire de gros donjons avec leur guilde... etc...
Moi j'aime collectionner.
Et c'est pour cela que je mettrais le prix pour cette coiffe
(J'pense pas mettre plus de 2M vue mes besoins actuel... )

J'aime bien voir quelqu'un parler "d'anti-noobisme" quand celui-ci insulte tout le monde de "kikoo"...
Citation :
Publié par Huntos
Il y a qui aime droper... traquer... Ixpay ... faire de gros donjons avec leur guilde... etc...
Moi j'aime collectionner.
Et c'est pour cela que je mettrais le prix pour cette coiffe
(J'pense pas mettre plus de 2M vue mes besoins actuel... )

J'aime bien voir quelqu'un parler "d'anti-noobisme" quand celui-ci insulte tout le monde de "kikoo"...
Tout comme certaines personne se permettent de juger sans avoir une once de discernement : genre ne pas confondre un kikoo et Noob (contraction de Newbie) par exemple... enfin je dis ça je dis rien, tout comme toi pour ne pas "répondre aux provocations"

fin du hors sujet
Citation :
Publié par Ekafpil
[/HS] Rien, au contraire, il roxx all
Ha, 'kay, sorry, c'est vrai qu'il roxx mais il est souvent suspendu à cause du dopage :/.

Citation :
Publié par Dialga
Je trouve le Kritter plus beau personnellement...

Peut-être qu'un sadida pour y mettre un gros paquet de sous...
Mouais, la coiffe de goultard te fais ressembler à Marge Simpson, quand tu l'as sur la tête, le corps de ton perso est aussi petit que celui d'un xel (ne voyez pas cela comme une insulte raciste envers les personnes de petites tailles hein ~~) et en plus elle est... elle est... COLLECTOR MWHAHHAHHAHAH (Bon ok je vais me coucher, suis un peu fatigué là x_x).

[Hs /on] N'empêche que ça fait bizarre de parler avec des THL avec qui je n'aurais jamais parler IG (ou alors dans très très mais alors très longtemps) [Hs /off]
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
[Hs /on] N'empêche que ça fait bizarre de parler avec des THL avec qui je n'aurais jamais parler IG (ou alors dans très très mais alors très longtemps) [Hs /off]
C'est JoL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés