Les Suaires de la terre des morts.

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ce post que je n'avais pas vus...

Tentative samedi après midi en groupe de 4, deux au sud et deux au nord, premier pop de mon coté et hop la tite cape qui vas bien (celle avec l'utilisé absorbe dégat + nuage de bestiole pendant x sc).

Un skin terrible.
J'ai regardé direct mon abonnement au Loto est téléphoné à ma femme je vous rassure

Fin en tout cas post très utile, sans celui ci je n'aurais même pas tenté.
bon bah hier soir j'ai eu un mj en direct pour le bug noskin de la cape, il s'est renseigné, il a compris, mais il était désolé de me dire qu'il faut attendre une correction ... ça fait que 6 mois :/
Citation :
Publié par Thomy Greenish
C'est bien ce que je pensais, elle est moche sur une boîte de concerve...

Surtout restes chez l'ordre, sinon je te pulvérise
je voulais savoir si il était toujours possible d'équiper sur la cape les talismans de TDM ?,savoir si sa valais toujours le coup de la farm merci pour la future réponse.
bah en proc il y a que khutep et settra qui sont intéressantes, mais personnelement en avoir farmé 1 sur 2 persos différent ca m'a largement suffit.
Je vais vous dégouté, en 1 coffre 2-3 jours apres la sortie de tdm, je savais pas ce que c'etait que ces coffres, j'en voit un, je l'ouvre et y'avait une cape dedans.
Citation :
Publié par Leviathans
Je vais vous dégouté, en 1 coffre 2-3 jours apres la sortie de tdm, je savais pas ce que c'etait que ces coffres, j'en voit un, je l'ouvre et y'avait une cape dedans.
Jugh, sors de ce corps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés