[Estim'] Archi'+ Musha L'Oni + Hache Darsson

Partager Rechercher
Salut, j'aimerais donc avoir vos Estimations sur :
Une Capture de Musha L'Oni ( Bandit qui se trouve en dessous du village d'Akwadala, repop immédiat, récompense de 64 000k/joueurs ), donc je ne pense pas qu'il doit se vendre bien chére, mais comme il est possible de le faire avec plusieurs personnages, je pensais que son prix avoisinerais les 60 - 80 000.

Une Capture de l'archi-monstre : Kitsoupierre le Récipient, Archi Kitsou-Nakwa

Et la : ( Jet : 22Chances/agi, -100 en ini, -12 en sagesse ), qui ne se trouve pas en HDV.
Voila donc merci d'avance a ceux qui me répondront.
Pour le kitsou ca doit etre dans les 30/40 000 kamas c'est un archi plutot courant dans une zone moyenne et peu farmé.

Pour musha l'oni, je sais pas si cela marche si on l'affronte en arene mais si c'est le cas alors oui tu peux en tirer dans les 100 000 je pense.

Enfin pour la hache désolé mais j'en ai aucune idée, je suis pas sur qu'une telle arme soit bien recherchée.
Okay merci pour l'archi, j'm'en doutais ^^
Pour Musha je suppose que ça marche en arène, mais étant donnée que je n'ai plus de Perso's au dessus du level 60, j'peux pas le tester ( J'ai plusieurs captures, si UNE personne veux tester MP moi )
Pour la Hache, je suppose que peu de gens la connaisse ou s'en servent vu qu'elle ne se trouve pas en HDV, et que son Craft, et très simple ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés