Tu sais y a toujours moyen de debannir. Et je pense que quand tu joue avec quelqu'un, tu sais très bien si il bot ou pas...tu va pas me dire que si ton frere/pere ou si ta soeur/femme/mere bot tu t'en rend pas compte...
Le cyber et la résidence est un problème mais comme au dessus y a toujours moyen de prouver que l'on été pas viser dans le ban.
Non mais avec 10-15Kban par semaine, tu penses franchement qu'ils vont faire autre chose que d'envoyer des messages automatisés pour répondre à tous les gens qui seraient concernés injustement par le ban-IP ?
A 15 mn l'enquête pour innocenter un gars et lui répondre (40 par jour pour 10h de taff soit 200 par semaine), cela signifie que NCSoft devrait avoir 10 guguss qui ne font que ça pour traiter les 2000 réclamations liées à tous les bans de la semaine et encore il y a sûrement plus de réclamations (y inclus les coupables bien sûr). Ça reviendrait cher quand même ... et ce n'est donc pas envisageable pour NCSoft.
Alors excuse moi mais le ban-IP c'est la mort du business pour NCSoft. S'il veulent continuer à ban 10-15K comptes par semaine en étant à peu près sûr de ne pas toucher trop d'innocents, il s ne peuvent pas se permettre de ban les comptes ayant utilisés la même IP qu'un compte ban car cela augmenterait bcp trop la part d'innocents touchés d'où ensuite un gros pb d'image.
--------------
Pis que ma femme, ma grand-mère, mon fils bot c'est leur pb pas le mien et mon compte n'a pas a en subir les conséquences. Mon fils se fait gauler avec du Hash. Il est majeur. On vient l'arrêter OK mais moi on ne me fout pas en garde-à-vue avec lui sous prétexte que je savais qu'il fume des bédots et qu'il vit sous mon toit.
En Corée ils jouent tous en cyber (comme dans de nombreux pays). J'imagine d'ici la fermeture en boucle des cyber vu que plus aucun client ne pourrait jouer si un seul d'entre eux est pris à bot.
Réfléchis à ce que tu dis stp
|