Topic des question a la con (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi la taille de la page de certaines de mes fenêtres se change toute seule?
Citation :
Publié par Teelid
Pourquoi la taille de la page de certaines de mes fenêtres se change toute seule?
Fixed.

Tu fais pas ctrl+molette de souris à tout hasard ?
Citation :
Publié par Eyfos
Fixed.

Tu fais pas ctrl+molette de souris à tout hasard ?

What?

Il affiche surement des images/messages qui sortent du cadre de la page ( comme le truc qui arrive quand y a une tof de très grande dimension dans un spoiler)
Citation :
Publié par Eyfos
Je sais pas, pas vraiment compris la question.

Pourquoi avant quand on tapait http://gogole.fr ça nous redirigeait vers Google et plus maintenant ?
Btw tu peux toujours taper gogole sur google hein , il te dira:

Essayez avec cette orthographe : google 2 premiers résultats affichés

Plus sérieusement : gogole est un nom de domaine different du nom de domaine google , ils avaient surement payé le nom de domaine gogole pour aider les gens ayant commis des fautes de frappe , ou des gens qui croyait que google = GOGOLE , mais bon , ils doivent avoir marre des idiots , je crois.

Citation :
Publié par Eyfos
Je sais pas, pas vraiment compris la question.
En gros ça me fait comme si j'avais utiliser ctrl + molette sans que je n'ai rien touché.

Citation :
Publié par ihab
Il affiche surement des images/messages qui sortent du cadre de la page ( comme le truc qui arrive quand y a une tof de très grande dimension dans un spoiler)
Non le problème survient même sur des pages déjà vu avant et où je n'avais eu aucun problème.
C'est quoi ce bordayl , j(etais curieux de savoir ce que faisaity ctrl+molette alors...

Ca n*que les yeux ce truc siouplait!!!

New question a la con : comment rendre la police a la normale?ET OU SONT MES LUNETTES PUTAIN§§

Eyfos : MON HEROS§§
Ou bien Ctrl+0 si tu utilises Mozilla Firefox.
http://innovationweb.branchez-vous.com/upload/2009/01/google-chrome-challenges-ms-os.jpg
Citation :
Publié par Eyfos
c'était fun de taper Gogole :/
ça me rappele la prof de techno au collège.
- bon maintenant vous clickez sur le raccourcis marqué gogole.com
- mdame, on dit google...
- Oui et bien moi je prononce à la française !
- Olol
Citation :
Publié par Selty
Pour reprendre la taille "normale" sans te faire chier : Ctrl+0 si tu utilises le panda roux.
Génial, par contre je ne pensais pas que mes fenêtres étaient si diminuées que la taille d'origine
Non,j'veux dire intelligent dans le sens ou tu as la connaissance d'une bonne partie des savoirs.

On aurait pas a se faire chier avec ces années d'éducations inutiles!!
Encore heureux que tu puisses choisir ce que tu veux savoir, et ce que tu ne veux pas. Puis bonjour la vie de merde, à ne jamais s'émerveiller en découvrant de nouvelles choses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés