Asus G51J-IX108V - 3D vision

Répondre
Partager Rechercher
Je doute que la machine en ai assez dans le ventre pour afficher les 120fps nécéssaires dans tous les jeux.
Après hors 3D ça à l'air d'être une bonne config pour un portable mais bon, 1700€.
Et surtout la vue 3D ça dépend aussi de nos yeux.

Je ne l'ai plus sous la main il y avait un article là-dessus disant que ça ne marche pas pour tous ou pas bien chez certains car nous avons de loin pas les même yeux.

Sinon pas mal la config mais bon ça fait un peu cher à 1700€. ^^
la résolution de l'écran est quand même bien pourri pour un portable à 1700 euros enfin tu me diras c'est pareil dans toute les marques même à 2000 euros impossible de trouver un portable qui affiche 1920*1200....
Citation :
Publié par Elvara
la résolution de l'écran est quand même bien pourri pour un portable à 1700 euros enfin tu me diras c'est pareil dans toute les marques même à 2000 euros impossible de trouver un portable qui affiche 1920*1200....
Le 1920x1200 sur un écran 15.6" il faudra m'expliquer l'intérêt.
Citation :
Publié par Antipika
Le 1920x1200 sur un écran 15.6" il faudra m'expliquer l'intérêt.
c'est peut être l'habitude mon 1er portable en 2004 avait cette résolution pour cette taille d'écran et maintenant j'aurai du mal à faire autrement mais bon même en 17 pouce on en trouve difficilement.
Personnellement le mien(ici en tout option++) est en 1920*1200 car je trouve ca vraiment plus agréable ayant de bon yeux et la possibilité de superviser mes applications sans avoir a scroller en permanence..
De plus je n'ai rien a modifier quand je le branche a ma Tv pour regarder des films
Sinon un des gros défaut du Asus G51J-IX108V doit être la chaleur qu'il dégage
surtout en mode turbo j'ose même pas y penser...

Les processeur i7 n'étant vraiment pas fait pour des portables...
Et la carte graphique qui n'est pas non plus un modèle du genre en ce qui concerne la dissipation de chaleur..
Citation :
Publié par Cosaque
Personnellement le mien(ici en tout option++) est en 1920*1200 car je trouve ca vraiment plus agréable ayant de bon yeux et la possibilité de superviser mes applications sans avoir a scroller en permanence..
De plus je n'ai rien a modifier quand je le branche a ma Tv pour regarder des films
Sinon un des gros défaut du Asus G51J-IX108V doit être la chaleur qu'il dégage
surtout en mode turbo j'ose même pas y penser...

Les processeur i7 n'étant vraiment pas fait pour des portables...
Et la carte graphique qui n'est pas non plus un modèle du genre en ce qui concerne la dissipation de chaleur..
Oui, certains disent qu'il faut se procurer une tablette de refroidissement, dépoussiérer souvent les ventilations

Ce qui me gène un peu c'est au niveau de la ram, 4gb vous pensez que c'est suffisant pour sa configuration ? Je sais pas combien de ram prends le win 7

Je viens de voir qu'elle est en vente sur la Fnac à partir du 9 décembre
Citation :
Publié par Goldo'
Ce qui me gène un peu c'est au niveau de la ram, 4gb vous pensez que c'est suffisant pour sa configuration ? Je sais pas combien de ram prends le win 7
J'ai 2Go sous Seven et aucun problème.
Citation :
Les processeur i7 n'étant vraiment pas fait pour des portables...
Et la carte graphique qui n'est pas non plus un modèle du genre en ce qui concerne la dissipation de chaleur..
Ce sont des versions mobile hein. Ils ont pas foutus un I7 desktop dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés