Nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous

Voilà, suite à un Trial effectué en 2008 je pense, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure, et en sachant que la nouvelle version 1.31 devrait être très intéressante



A l'époque j'étais entré un peu en contact avec Soloje il me semble...merci à lui

Par contre, j'ai pratiquement tout oublié, et de surcroît j'ai du mal avec l'utilisation de l'anglais ce qui n'arrange rien

Je vais essayer de me connecter sur le canal 42 pour essayer d'en savoir plus

En attendant je vous dis à très bientôt sur le champ de bataille et vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez en jeu

Mon pseudo en jeu est Kalaan13 (soyez indulgents svp)
Voilà voilà j'arrive.... j'étais allé faire une course

Bon retour Kalaan, pas de problème pour 't'aider y a qua demander !

tu verras il y a des tutoriels en jeu maintenant pour te rafraichir la mémoire
Merci à vous tous

En effet, j'ai repris le tutoriel qui aide un tant soit peu à se (re)familiariser avec les commandes de base

Pour le moment, j'essaie de prendre le jeu en main, en essayant de faire le moins de bêtises possibles (pas évident)

Je continue sur ma lancée pour peut être un jour vous rejoindre au sein d'une de vos escadrilles, divisions blindées ou régiments d'infanterie

Au niveau du "Chat", j'ai réglé 2 canaux sur le 33 et le 42.....est ce que j'ai tout bon pour le moment svp?

Sur ce, je repars m'entraîner sur le champ et vous dis à très bientôt
J'ai un souci avec le serveur "Training", depuis que j'ai pris l'abonnement, j'essaie de me connecter sur ce serveur, et sur chaque nation, j'ai un cadenas rouge.....donc je suis dans l'impossibilité de m'entraîner sur ce serveur

J'ai comme message, "votre souscription ne vous permet pas, etc...."

Alors que j'ai un compte "premium"....serait ce parce que je suis encore dans la période du mois de jeu gratuit ?

Merci par avance de vos éclaircissements
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés