[Actu] Les deux dernières classes révélées !

Répondre
Partager Rechercher
Merci de vous calmer autant sur le ton employé que sur les argumentations basées sur des détails. Le sujet est là pour discuter des classes révélées, pas débattre de ce qu'est un jedi en se basant sur les films ou l'UE, surtout si c'est prétexte à vous bouffer le nez.

Si ça continue sur cette voie, le sujet sera fermé.
Je me permet de rappeler le titre du topic :

"
Les deux dernières classes révélées ! "

Alors ou on dit génial !! 2 jedi de plus, ou on dit mince y aura pas beaucoup de choix pour les non jedi...

Mais vos histoir sur la vie secrete des jedis, de calcul de population , de mitichloriens, de couleur de sabre... etc j en passe et des meilleurs....

Ca a pas vraiment a voir sur ce topic si vous voulez faire monter votre hypertension les gars créez un topic genre " celui qui en sait le plus sur les jet d'ail "

Parce que la plus on avance plus on est HS
Après un peu de nettoyage, je rouvre le sujet.

Merci de vous en tenir à la discussion des classes sans rentrer dans de grands débats sur les jedis dans les films ou l'UE. On est ici pour parler du jedi consulaire et de l'inquisiteur sith tels qu'ils seront dans le jeu SWTOR, pas pour débattre des divers jedi des films et UE, de leur population, d'autant que vous semblez incapable de le faire calmement.

Si le sujet dérape à nouveau, des sanctions seront appliquées à l'encontre des personnes responsables.
Tu ferais une redoutable inquisitrice Sith Chantelune
Si Atlantia est sur ton serveur, il vaudra mieux pour elle être ton amie


Mais dans ta volonté de mettre la lumière dans les eaux troubles de la discorde galactique, je te vois bien plus volontiers du côté de la République avec Atlantia consulaire ! Allez je te wisp IG
Pour en revenir au sujet ,

Il a été vaguement dit qu'on pourrait être un jedi gris. Pensez vous donc qu'a partir de ce principe le consulaire aura la possibilité d'utiliser les techniques de l'inquisiteur et inversement ?

Autre chose j'ai quand même du mal a imaginer qu'un consulaire puisses infliger autant de dégâts par la force qu'un inquisiteur car si j'ai bien compris le jedi préfère repousser, controler que faire de gros bobos directs tels que l'eclair de force de l'iquisiteur. J'imagine donc le consulaire moins offensif que l'inquisiteur.
Le consulaire pourrait être plus axé support : CC, buff, debuff. Mais il devrait pouvoir miser malgré tout sur son sabre pour faire du dégat en plus de la force, même si probablement moins que le chevalier. J'espère qu'on aura assez vite un aperçut plus précis des skills dispos pour les différentes classes, histoire de s'en faire une image plus précise ^^
Citation :
Publié par Bellicose
C'est quoi ça ?
Un jedi qui ne dépend pas de l'Ordre Jedi. Indépendant, avec une vision parfois différente de la Force, de celle de l'Ordre. Souvent mal vu ou méprisé par les Jedi de l'Ordre, mais avec des exceptions où certains sont reconnus et même admiré, comme Qui Gon Ginn, ou dont on se méfie et qu'on craint, comme Quinlan Vos qui alterna période au sein de l'Ordre et indépendance la plus totale jusqu'à flirter avec le côté obscur.

Maintenant comment ce sera interprété dans SWTOR ? Mystère.

Est-ce que ça ne concerne que le scénario des Jedis qui pourrait tendre à s'écarter de l'Ordre par moment ou définitivement tout en restant fidèle à la République ?

Est-ce que c'est une ouverture pour flirter avec le côté Obscur et éventuellement préparé à un passage côté Empire Sith ?

On verra bien.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Citation :
Publié par Malheur
Un jedi qui ne dépend pas de l'Ordre Jedi. Indépendant, avec une vision parfois différente de la Force, de celle de l'Ordre. Souvent mal vu ou méprisé par les Jedi de l'Ordre, mais avec des exceptions où certains sont reconnus et même admiré, comme Qui Gon Ginn, ou dont on se méfie et qu'on craint, comme Quinlan Vos qui alterna période au sein de l'Ordre et indépendance la plus totale jusqu'à flirter avec le côté obscur.

Maintenant comment ce sera interprété dans SWTOR ? Mystère.

Est-ce que ça ne concerne que le scénario des Jedis qui pourrait tendre à s'écarter de l'Ordre par moment ou définitivement tout en restant fidèle à la République ?

Est-ce que c'est une ouverture pour flirter avec le côté Obscur et éventuellement préparé à un passage côté Empire Sith ?

On verra bien.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
J'avoue que c'est une des choses qui me donne envie de faire le scénario de Jedi. Je déteste le code Jedi ainsi que celui des Sith. Ca fait trop religion je n'aime pas ça, j'ai toujours préféré les Jedi "gris" qui ne sont pas vraiment en accord avec les codes. Je pense que le meilleur exemple vu à ce jour est Jolee Bindo (On le remarque surtout quand on le prend avec Bastilla et qu'ils discutent entre eux).
D'après moi, les Jedi gris, auront juste un scénario s'écartant de l'ordre par les choix entrepris mais resteront dans la république. Les Jedi gris n'aiment pas vraiment les Sith de toute façon d'après les exemples qu'on a pu voir.
Niarf mage consulaire, spé ice,fire ou arcane ? (oups je me suis trompé de jeu)
Sinon gg aux posts qui ont fait changer le nom

sinon, avons nous une une info sur les races maintenant que les classes ont été dévoilé?

- Bon humain/Mandalorien ok

- Twi' lek (sûr)

- Kel dor (Probable jouable dans certain jeux)

- Rodien (Probable on les retrouve de partout)

- Wookie (vraiment pas certain malgré qu'il y ai dans l'histoire de star wars des contrebandiers et chasseurs de primes de cette race)

et le reste zabrak,Duro,Vurk,Togruta,Grans;

c'est selon moi les espèce les plus aptes à être implantées
oui grâce à un mouvement Français le mage a laissé sa place au consulaire

Sinon les Anzatis oué pourquoi pas mais pas envie d'aspirer de la cervelle avec les trompes
Citation :
Publié par Khilmael
Bon allez stop on arrête là. On a déjà assez usé assez de pages comme ça sur "4 à 6 roxx", "Aha noob toi aimer 1 à 3, toi être kevin."

Le truc c'est que je pense que les films STAR WARS en général ont beaucoup plus marqué les trentenaires que les jeunes qui ont maintenant 15-25 ans. Et c'est bien la trilogie initiale (N° 4,5,6) dont on se souvient tous, plus que les 1,2,3. Je ne sais pas si les concepteurs et les devs prennent cela en compte quand ils développent un jeu estampillé STAR WARs.
Le truc c'est que tu as 3x plus de 15-25 ans qui jouent au MMORPG que des trentenaires car ils ont plus de temps pour jouer, des vacances, pas de gosses à charge etc

Et pour les 15-25 ans, les épisodes 1-2-3 sont plus excitants que les plus anciens (meilleure qualité d'image et combats un peu plus dynamiques on va dire) attention je ne dis pas ceci est meilleur que cela ou quoi hein
Citation :
Publié par Shybull
Le truc c'est que tu as 3x plus de 15-25 ans qui jouent au MMORPG que des trentenaires car ils ont plus de temps pour jouer, des vacances, pas de gosses à charge etc

Et pour les 15-25 ans, les épisodes 1-2-3 sont plus excitants que les plus anciens (meilleure qualité d'image et combats un peu plus dynamiques on va dire) attention je ne dis pas ceci est meilleur que cela ou quoi hein

Tout à fait d'accord, la clientèle visée est certainement les 15-25 ans mais je pense que les trentenaires ne sont pas non plus négligeables, car ce sont des fans bien souvent, ils sont généralement salariés et peuvent se payer un abonnement, ils constituent une clientèle mois importante mais plus stable à mon avis. C'est pourquoi ce genre de jeu se doit d'être le plus consensuel possible.

Et jeu consensuel = casual player par opposition au HCG.

Donc il ne faut pas trop se faire de films au sujet de ce jeu car il tient plus du wow-like que de SWG à mon avis. Ce qui ne veut pas dire qu'il sera mauvais pour autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés