[VDS/ECH] Pc portable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour @ tous,
Je vends donc ce pc après vos différents avis. Je suis à l'écoute aussi pour un échange avec ce que vous voulez dans la même tranche de valeur.

Voici les caractéristiques :
- Intel Pentium M 1,70 Ghz
- 60 go de disque dur 7200 tr/mn
- 1 go DDR
- Radeon 9700
- Ecran 15,4 pouces WSXGA (enfin on dirait un 16) avec résolution maxi : 1280 x 800
- Wifi, Bluetooth, ethernet
- Webcam
- Lecteurs cartes PCMCIA et SD (à confirmer pour SD)
- Prises Jack en façade : casque, micro
- Boutons d'accès rapide en façade


La photo de la bête en pièces jointes.


89€ fdp out, frais paypal out négociable


P.S: désolé pour la qualité des photos j'avais pas mon apn sous la main
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : iphone 040.JPG
Taille : 600x450
Poids : 208,7 Ko
ID : 90577   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : iphone 041.JPG
Taille : 600x450
Poids : 237,9 Ko
ID : 90578  
Message supprimé par son auteur.
La batterie tiens combien de temps aussi?
Mh il devait être bien sympathique en son temps.

Pour l'estimation, j'hésite beaucoup. Au premier regard je dirais dans les 130 euros, voire peut être un peu plus selon la présence de l'OS, de l'état de la batterie.
A voir avec d'autres estimations, je reste circonspect.

/edit: 130 max si pas d'OS
Message supprimé par son auteur.
En autonomie 3/4h, 1h. En fait à l'époque c'était un pc gamer (je parle de ça il y a 6 ans) et donc l'autonomie n'a jamais été son point fort. C'est un portable assemblé à la base.
Après pour l'OS y en a jamais eu d'officiel car cela me faisait <..> d'en payer un, surtout vu le prix de l'époque et étant en mode étudiant.
Là il tourne sur Vista mais je le trouve un peu juste : j'ai pas essayé un seven.
Xp sans soucis.
Sinon je complète l'annonce (webcam & lecteurs cartes)

Voici une meilleure image (pas le mien mais c'est le même)
clevo_m37ew.jpg

Pour le disque dur, il peut se changer vu que c'est un pc assemblé. J'avais regardé sur le net et ca reste raisonnable :
160 go par exemple
Up et mise en vente après vos différents avis: il sera expédié qu'en week-end: la semaine je bosse
Pour complément d'info: j'arrive plus à faire marcher la webcam. Je pense à un problème de pilotes mais je galère un peu. Donc faites comme si il y en avait pas.

Pour que ce soit clair, c'est un pc de 6-7 ans donc attendez vous pas à du neuf avec les touches qui brillent et du kikoolol partout.

Mise à prix: 89€ fdp out négociable et hors frais paypal (marre de me faire raquer de 2-3 euros)
Je suis à l'écoute aussi pour un échange avec ce que vous voulez dans la même tranche de valeur.
Fourni avec chargeur
Os: Windows XP (non off)
Retirable sur Saint-Etienne (42) ou envoi postal
Personnellement je ne suis pas pressé : je dois le formater et réinstaller tout clean de toute façon Après prends le temps de réfléchir aussi. J'ai pas le couteau sous la gorge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés