[Archive] Patch notes, état du serveur et infos [Aoû. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Lien http pour le nouveau client : http://www.mortalonline.com/forums/r...ache091213.rar

Edit :

- On ne peut pas descendre un attribut ou un skill.

- On ne peut pas locker un attribut.

- On peut locker un skill par contre.

On peut esperer un hotfix d'ici demain.

Si vous comptez augmenter vos skills d'armes sur un Prêtre ( ou tout autre npc ), sachez que certains joueurs n'arrivent plus à passez bleu ...

Le meilleur a faire c'est de taper du mob ou construire une maison de guilde pour pouvoir taper vos copains.
je reviens ce soir, je retest

pareil page bloqué, musique stuck

obligé de kill pour sortir, même le bouton quitter marche pas

desinstall et reinstall donne pareil

d autres ont ça ? où c est mort pour de bon chez moi ?
Citation :
Publié par lord514
laisse plusieurs minutes au patcher cela m'est arriver aussi.
exact merci

au bout de 4 / 5 minutes ça redevient normal et je peux jouer

patience mère de vertu avons nous dit ?
Citation :
Publié par Hraal
Aujourd'hui.

http://www.mortalonline.com/forums/2...mber-20th.html

Mais pour descendre un skill ou un attribut, faut d'abord avoir atteint le cap ( donc avoir 0 en skill points ou en attribute point ).
Citation :
Publié par jon87
Savez vous quand est ce qu'on pourra bloquer et descendre nos skill??

Euh, bloquer/descendre, on peu le faire depuis X temps hein... (bon je ne sais pas si descendre fonctionner, mais bloquer, oui.)

ce patch est vraiment awsome, je ne doute plus de MO actuellement, que du bonheur, et la qualité actuelle me laisse penser que la NDA sera bientôt levé.

@Jon87 du dessous : Ouiap, ces dernières semaines ils on un méga coup de boost chez SV, quand on pense comme ils on ramé pendant l'été o_O
Oui faut avouer que le développement de MO avance assez bien.

Au fait qqn sait si ils ont corrigé le bug qui faisait qu'on ne pouvait plus passer du flag gris a bleu? j'ai rien vu sur ça.
Citation :
Publié par jon87
Oui faut avouer que le développement de MO avance assez bien.

Au fait qqn sait si ils ont corrigé le bug qui faisait qu'on ne pouvait plus passer du flag gris a bleu? j'ai rien vu sur ça.
Si t'arrive plus a passer bleu, loot un sac bleu par terre, ça devrait te repasser bleu peu après ( enfin c'est ce qu'on ma dit , mais je compte pas essayer perso )
Patchnote (que j'ai traduit de mes petites mains, merci asea) :

Citation :
------ ADDITIONS & CHANGES ------
- Le compteur peu être a présent correctement annulé par certaines actions (bouger, attaquer, être attaquer ou utiliser la magie)
- Les NPC a l'intérieur de Meduli on etais expulsés a l'extérieur.
- Les vendeur de munitions de Bakti on etais expulsés a l'extérieur.
- Le module de maison "D" peu être acheter.

------ BUG FIXES ------

General:
- Vous ne pouvez plus appeler les gardes pour des TK de membres de votre guildes, ou pour une guilde avec laquelle vous êtes en guerre
- Plus de crash si vous cliquez sur "age" avant de choisir votre ligne de sang (création de perso)
- La création de personnage devrais moins crasher lorsque vous changer de vêtements (pas sur de la trad, je la laisse si dessous)
(The character-sheet should no longer cause crashes when you switch clothes and the texture should no longer mess up.)

Creatures & AI:
- Les chevaux meurs a présent correctement malgré les protestations de la SPA
- On ne peu plus monter sur un dada une fois mort
- You can no longer send pet commands while mounted.
- La commande "attack" des pet's a etais corrigé
- Les créatures qui on etais tamer devrons a présent correctement écouter les ordres une fois sous votre contrôle.
- De temps en temps, les pet's oublier qui etais leur maitre lorsque vous vous déconnectez, maintenant, ils ne l'oublierons plus.

Skills & Attributes:
- Les attributs peuvent être a présent être bloqué/débloqué correctement
- Lorsque vous gagner un niveau dans une arme, celle ci feras plus de dégats
- Les skills prioritaires fonctionnerons a présent correctement lorsqu'ils serons au niveau 100.
- Skills with two parents will now correctly be restricted by the parent with lower level. (?)
- It’s no longer possible to gain Taming skill even if the pet had been tamed by the same tamer just before. (?)
- On ne gagne plus d'expérience en "contrôle créature" si elle dispose d'un niveau trop élevée.
- Les starters axes ne pourrons plus servir a xp le skill "axe".
UI:
- Un bug en bas de l'UI a étais corriger
- La bar d'expérience ne passeras plus en dessous des limites de l'écran
Sources : http://www.mortalonline.com/files/be..._changelog.txt

Bon, je suis une bouse infâme en anglais, si y'a quelques (nombreuses) erreurs, informez moi.
Je donne également mes félicitations même si il s'en bat les noisettes a rackam : traduire, c'est chiant o_O
Je t'interdis de corriger quoi que ce soit, rackam, c'est tellement épique que ça mériterait d'être mis tel quel dans une news.

"Les vandeur de munitions de Bakti on etais expulsé a l'exterieur" sera le motto de ma prochaine équipe gobeline de Blood Bowl.
Citation :
Publié par Skhalt
J
"Les vandeur de munitions de Bakti on etais expulsé a l'exterieur" sera le motto de ma prochaine équipe gobeline de Blood Bowl.
Ah ouia, bon "vandeur", je vous rassure, c'est vraiment une faute de frappe o_O
J'ai tout de même corrigé se qui sauté au yeux (expulséS).
Asea rends nous et rends toi service, ne poste plus tes traductions.

C'est pas en Anglais que t'es nul ... c'est en français.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés