Probleme suite patch 1.5.1.4

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, j'ai fais la mise a jour 1.5.1.4 ce matin, je pensais pouvoir rejouer étant donné que la maintenance est terminé, mais au lancement je reçois le message: "Impossible de se connecter au serveur d'accès"
J'ai effectuer le réparer plusieurs fois, espérant que ça change quelque chose mais la seule chose que j'ai obtenu c'est:

http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/19/091119043432719666.png
Voila, alors si quelqu'un a une idée ou même une solution, je suis preneur, ça m'éviterait d'avoir a le réinstaller....
Haaa non non, je confirme que je ne peu pas jouer... j'en suis pas a la première tentative ni a la première réparation, le résultat est toujours le même: "Impossible de se connecter au serveur d'accès"
J'ai exactement pareil et impossible de me connecter depuis leur patch de hier...
Comme si les adresses IP du Lancher/Aion ont changé et/ou n'ont pas été mises à jour correctement...

J'ai coupé firewalls, routeurs, AV, changé d'OS (Vista32 vers Seven64), switché en US, puis retour en EU, lancé je ne sais combien de fois la réparation... et nada :/

NoLogin.jpg

Mon fichier AionEU/Bin32/config.ini contient ceci :
[SET_DNS_TCP_CLIENT]
BIND_ADDR = 70.102.1.113
[ServerAddr]
BIND_ADDR = 70.0.0.150
BIND_PORT = 10251

Est-ce correct ? Y a-t-il d'autres fichiers où sont stockées les IPs du serveur de login ?

Merci de vos réponses.
Normale hier midi commençait la maintenance des serveurs, sensé durer 4h, les serveurs ont ré-ouvert ce matin a 2h... beaucoup de joueur arrive a jouer, je pense donc que nos problème sont plus du a nos configurations ou connexions....
Citation :
Publié par Faustine Imako II
Salut, j'ai pu me connecter entre midi et deux aujourd'hui et maintenant je ne peux plus non plus.
Citation :
Publié par Pixelle
Mise à jour de prévue dans 5 minutes, on a eu les messages sur le serveur. Je suppose que les serveurs de login ont été coupé donc
Ré-ouverture prévus entre 18h et 19h en théorie.
Pour ceux qui ont pu voir la maintenance annoncée sur le site off, vous pouvez me dire ce qu'il était écrit plus précisément? (heure début, durée prévue ou pas?)
Edit: grillée
Au hasard, je dirais une couille sur le routage des données.
Donc ben un redémarrage du pc et modem pourrai résoudre ce problème.

tester un tracert voir si ça mène à qqchose (tracert 206.127.147.28),
sinon se créer un petit fichier .cmd (fichier *.txt renommé en *.cmd) dans le répertoire du jeu et y mettre la ligne :
Code:
.\bin32\aion.bin -ip:206.127.147.28 -port:2106 -lang:fra -noweb -cc:2 -noauthgg -ls
et lancer le jeu par le biais de ce .cmd
Merci à toi Peuuuur Noel ça marche enfin après plus de 24H sont pas foutus de mettre en ordre ce qu'ils ont foutu en l'air.
Rien d'autre ne change quoi que ce soit, reset modems, routeurs, firewall &co !
Encore merci du tuyau !

Citation :
Publié par Peuuuur Noel
Au hasard, je dirais une couille sur le routage des données.
Donc ben un redémarrage du pc et modem pourrai résoudre ce problème.

tester un tracert voir si ça mène à qqchose (tracert 206.127.147.28),
sinon se créer un petit fichier .cmd (fichier *.txt renommé en *.cmd) dans le répertoire du jeu et y mettre la ligne :
Code:
.\bin32\aion.bin -ip:206.127.147.28 -port:2106 -lang:fra -noweb -cc:2 -noauthgg -ls
et lancer le jeu par le biais de ce .cmd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés