Overmax PP

Répondre
Partager Rechercher
Ça peut sembler stupide, mais je me demandais si les overmax en prospection étaient simples/rentables.

Je n'ai pas en tête des items particuliers, c'était plus en général, mais savoir si on peut over un item de le jet de base est de 0/10/20/30 par exemple.

Donc voilà, si vous avez déjà fait des expériences là-dessus, j'aimerais bien connaître les résultats
Tiens, en voilà une idée qu'elle est bonne

Je vais tacher de tester ça ce soir sur quelques items gélax en rab si j'ai le temps, je vous tiendrai au courant des résultats
Je suis monté a 28 pp environ sur mon avec une rune de chasse. Ca semble relativement facile en laissant des stats annexes en dessou du jet mini. Bon ok une faible overmax.. c'est peux etre pas un bon echantillon...
En revanche il faut bourrer a la PA PP et c'est pas donner ou difficile a faire.
(N33D l'objet le plus rentable pour en produire pliz §§).
J'ai déjà over des à +21pp, tout en gardant le jet chance.

Par contre, je l'avais fait avec des runes PP normales, donc c'est assez chiant, le plus simple est de monter à +18.

Si des gens ont déjà testé avec des Pa PP, je veux bien des infos !
Perso, j'ai déjà du mal à remonter la pp sur des items HL (genre items de la pano ougah ou de la pano 'tot). La pp sert souvent de puits "principal' pour le reste dans mes FM néanmoins.
En général (et grosso-modo), pour les objet ou la pp maxi est en dessous de 20, je remonte à 75% sans trop de soucis (15/20pp ou 12/15pp) et pour les objets dont le max est au-dessus de 20, je ne me risque pas trop à aller plus haut que 20 car ça casse vraiment les autres stats. Pour fignoler, j'utilise des runes pa, les simples pour repartir de 0. Je trouve que le poids de la pp est franchement trop haut. Je n'ai réussi qu'une seule fois sur un item le jet max de pp, sur une cape 'tot, et ça a été déjà très coûteux pour avoir un assez bon jet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés