[Actu] Tombola des Collectors

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deaks
Je n'ai toujours pas compris comment recevoir le ticket gratuit par jour .

Quelqu'un pourrait expliquer ?
J'osais pas faire la même de peur de passer pour un idiot, mais je n'ai pas compris non plus

Edit: Merci Orion pour l'info, ça fonctionne
Personnellement j'aurais pu encore chercher longtemps .

Merci pour l'info, j aurais jamais trouvé et même sur la FAQ de la loterie, c'est toujours autant obscure
Je me demandais si il était possible de gagner à cette loterie, bah oui, je viens d'avoir le numéro chance, alors même si les 100 clint sont pas exceptionnels ça fait toujours plaisir
Citation :
Publié par Yclipt
Je me demandais si il était possible de gagner à cette loterie, bah oui, je viens d'avoir le numéro chance, alors même si les 100 clint sont pas exceptionnels ça fait toujours plaisir
On recoit un message quand on gagne à la loterie ?
@Orion : justement ce qui est embétant c est quand on désire vérifier son numéro quand l autre tombola a déjà commencé, ce n'est plus possible. L'ancien billet a entièrement disparu

@Quild : Han ! comme t as cassé le boss
Citation :
Publié par Deaks
On recoit un message quand on gagne à la loterie ?
Je confirme avoir reçu un MP de Kate ne serait-ce que pour mes 100 clint
Plus aucune raison de rater la tombola du jour ... y a un pop-up spécial tombola maintenant au lancement du compte.

Je trouve que c'est une super idée de la part des devs
Tain mais j'en ai marre, sur 3/4 grosses tombolas (genre Kiki Cr ou General Cr..) j'ai eu l'audace de jouer 20/25 tickets, et jamais je gagne ='(.

Dégoutay irl, les jeux de hasard s'trop nul ! À la roulette je pownz aisément, mais là trop pas.
Citation :
Publié par torakar
Une fois c'est un joueur tout nouveau (niveau 6), sans étoiles (donc sans achat), qui a gagné un collector.

Il l'a gagné avec un seul ticket ^^
Sur le nombre de joueur il faut bien que ça arrive, perso je ne joue aussi que mon ticket offert par jour et je choppe on va dire en moyenne 2 fois par semaine le lucky number
Pour moi, il ne s'agit pas d'un réel tirage au sort (le staff sait ce qu'il fait), je m'explique:

-Le staff a sorti cette nouvelle chose pour que les cartes reprennent de la valeurs
-Aux niv. vend ses carte pour avoir des ticket, et donc se ruine, et donc doit acheter des crédit le plus souvent, business business
-A chaque fois, c'est un petit niv. qui obtient la carte, et je parle réellement de petit niv. ( 12, 17, etc ....)

Tout sa pour dire, que je pense que le tirage au sort, devrait plutôt s'appelait: Tirage au new Game
Citation :
Publié par 00H-Toni
Pour moi, il ne s'agit pas d'un réel tirage au sort (le staff sait ce qu'il fait), je m'explique:

-Le staff a sorti cette nouvelle chose pour que les cartes reprennent de la valeurs
-Aux niv. vend ses carte pour avoir des ticket, et donc se ruine, et donc doit acheter des crédit le plus souvent, business business
-A chaque fois, c'est un petit niv. qui obtient la carte, et je parle réellement de petit niv. ( 12, 17, etc ....)

Tout sa pour dire, que je pense que le tirage au sort, devrait plutôt s'appelait: Tirage au new Game
Je pense que c'est vraiment aléatoire. C'est normal de voir des petits niveaux gagner de temps en temps. Ils sont nombreux. Mais c'est vrai que ça a divers avantages pour le staff UR.
Citation :
Publié par Quild
Je pense que c'est vraiment aléatoire. C'est normal de voir des petits niveaux gagner de temps en temps. Ils sont nombreux. Mais c'est vrai que ça a divers avantages pour le staff UR.

Il sont peut être nombreux, mais il ne sont pas nombreux a vendre des courantes et mettre les tickets je pense, après, chacun pense ce qu'il veut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés