Où sont les Français ?? ^^

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous, ancien joueur de PT1 (il y a super longtemps, c'était mon 1er MMO)

j'aimerais bien tester l'aventure PT2, et après une journée sur Migal (même nom que là ou j'étais sur PT1) je n'ai croisé aucuns FR :/

vous êtes tous sur l'autre ? ewel ou un truc comme ça ?

avant de trop monter mon personnage, j'aimerais bien savoir où est la communauté ^^

Merci d'avance et a bientôt j'espère

Braz'
Je pense que tu trouveras plus de joueurs français de PT2 sur les forums officiels du jeu.
Ici, beaucoup de monde à l'air de dénigrer le jeu en le comparant à son ainé...
oui c'est sur que j'ai une préférence pour PT1, mais le site ne fonctionne pas pour le moment alors je teste PT2 ^^

pour les fr j'ai trouvé déjà 2 clans sur Migal: SuperHeros et Indomptables

voila

Merci, Braz'
Jeu-concours
Un Frenchi parle aux Français!..
Heu! et moi chui quoi? un Espingoi, un English, un Deutchlend!nan nan,
chui un bon Franchouillard, bien rigolo, comme on les connait!
Nan, je déconne, il ya q.q Français (sur le serveur Awrel).
Il faudrait monter un Clan de Frenchi sur ce serveur, si voul-voul regoignons nous sur ce serveur et on monte le "Clan Des Frenchi" par exemple:
J'y suis personnellement souvent le soir-de 17h a 22,23...voir 00h-lol!..
A bientot p'tet ----> A++
Moi dans le, jeu je suis: BRANDOOMAN -Paladin-
Astuce: Mettez moi direct dans "Friend's",touche F (amis quoi!pfff faut tout vous dire!)pour voir ou je suis! vous suivez?<sourire>

Brandooman (Marco)
Ca sent le salarié floué et licencié ce texte.

Aucune infos. officielle n'est venue pour le moment ou à ma connaissance confirmer cela.

En attente d'infos. sérieuses et officielles ,

Salutations

NB : toute façon le jeu était pas franchement intéressant donc ... !!
Le jeu en lui-même était d'une certaine qualité bien qu'il s'agissait assez souvent de farmer comme un boeuf, difficile au possible car bridé comme pas deux (même les pro de RO auraient pété un cable avec des tels rates).

De toute manière, avec le peu d'infos qui filtrait, ça pouvait que finir comme ça, le distributeur a délibérément laissé la situation dégénérer le jour où il a décidé de laisser les portes ouvertes à toutes les fenêtres (apparition d'une communauté de BR et toute la pollution que ça implique, bot, goldsellers, powerleveler, non respect d'autrui, ks, enfin toute la smala quoi).

A celà s'ajoutai un cash shop hors de prix (pour une beta ouverte quand même, je trouve ça fort pas vous ?) dont nos amis BR ont su profiter plus que nous, par un moyen que l'on sait tous frauduleux, mais qui visiblement ne gênait pas plus le distributeur que ça, à en juger par l'ahurissant silence venant des différents gérants du forum.

Personnellement j'ai envie de dire que ça sent l'escroquerie à plein nez... Ils s'en sont mis plein les poches, ils feignent une crise économique, licencient tout le personnel, et se barrent gentiment avec les bénéfices (qui doivent somme tout être énormes, étant donné que sans le cash shop, il devenait par exemple impossible d'age son arme au delà de +3)
Mais complètement d'accord avec toi! Je ne compte plus le nombre de fois où Mahena, community manager pour la section française, a arbitrairement effacé des messages qui malgré leur respect des CGU contenaient des vérités pas bonnes à lire pour KTP, sur le forum. Contourner les questions était aussi une discipline assez caractéristique des GM... Et je vous parle pas des pauvres volontaires qui pensaient avoir un semblant de pouvoir, ils doivent être ceux qui sont tombé du plus haut :') !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés