Le jeu en lui-même était d'une certaine qualité bien qu'il s'agissait assez souvent de farmer comme un boeuf, difficile au possible car bridé comme pas deux (même les pro de RO auraient pété un cable avec des tels rates).
De toute manière, avec le peu d'infos qui filtrait, ça pouvait que finir comme ça, le distributeur a délibérément laissé la situation dégénérer le jour où il a décidé de laisser les portes ouvertes à toutes les fenêtres (apparition d'une communauté de BR et toute la pollution que ça implique, bot, goldsellers, powerleveler, non respect d'autrui, ks, enfin toute la smala quoi).
A celà s'ajoutai un cash shop hors de prix (pour une beta ouverte quand même, je trouve ça fort pas vous ?) dont nos amis BR ont su profiter plus que nous, par un moyen que l'on sait tous frauduleux, mais qui visiblement ne gênait pas plus le distributeur que ça, à en juger par l'ahurissant silence venant des différents gérants du forum.
Personnellement j'ai envie de dire que ça sent l'escroquerie à plein nez... Ils s'en sont mis plein les poches, ils feignent une crise économique, licencient tout le personnel, et se barrent gentiment avec les bénéfices (qui doivent somme tout être énormes, étant donné que sans le cash shop, il devenait par exemple impossible d'age son arme au delà de +3)
|