K3M4R

Dernières publications

RSS
27 October 2014 à 23:48 - Messages
Pour Titan c'était solo heal et Ramuh pas le droit de rez, ils ont cherché à corser les fight brutaux sans pour autant qu'on se... Lire la suite
Bien rentrés oui, ça aura été assez éprouvant surtout après avoir tâté du rodéo béhémoth...paye tes courbatures haha, t'as tenu... Lire la suite
Ah effectivement si t'avais ton train dans la soirée c'était pas le top de rester pour le concert ^^', nous on repartait le len... Lire la suite
7 May 2010 à 09:30 - Messages
Bon et bien après avoir testé, je dirai que le jeu en lui-même est 100 fois plus attrayant que la version de KTP. Seul hic, ban... Lire la suite
27 April 2010 à 13:55 - Messages
Je pense que niveau contenu ce sera bel et bien beaucoup plus étoffé, en effet, le client téléchargeable sur le site de gamerkr... Lire la suite
26 April 2010 à 22:48 - Messages
Je ne suis pas d'accord, ce jeu a un réel potentiel, il était juste tenu par des incapables. Là, première chose qui m'a fait ... Lire la suite
1 December 2009 à 12:01 - Messages
Mais complètement d'accord avec toi! Je ne compte plus le nombre de fois où Mahena, community manager pour la section française... Lire la suite
30 November 2009 à 12:48 - Messages
Le jeu en lui-même était d'une certaine qualité bien qu'il s'agissait assez souvent de farmer comme un boeuf, difficile au poss... Lire la suite
24 November 2009 à 12:02 - Messages
Nan mais c'est parce que sur YS, il n'y avait pas autant de BR, qui sont par contre la grosse source de revenus de KTP sur Pris... Lire la suite

Jeux

Critiques

K3M4R n'a publié aucune critique de jeu.