Repop des boss

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Petit post pour savoir si qq'un connait un site sur lequel on peux trouver le temps de repop des boss.
La plupart d'entre eux ont apparement un repop extrêmement long (72H, semblerait-il), j'aimerait en avoir confirmation.

Merci d'avance
Ca dépend des boss. Certains genre Chef Havok (des mobs avec un nom) chez les Asmos c'est de l'ordre de 4h+/- environ je crois.

D'autres genre le Roi Zugog, un gros crabe élite toujours chez les asmos c'est un peu moins 3h15 je crois.

Enfin, des mobs pour le Chef Kumbaron (Mob élite de la Griffe noire), certains disent que son respawn est d'une heure mais là, je ne sais pas si c'est vrai.

Pour les plus gros encore, là je n'en sais rien, désolé!
Citation :
Publié par ggski
Bonjour,

Petit post pour savoir si qq'un connait un site sur lequel on peux trouver le temps de repop des boss.
La plupart d'entre eux ont apparement un repop extrêmement long (72H, semblerait-il), j'aimerait en avoir confirmation.

Merci d'avance

Y'a pas mal de boss avec un temps de repop de 8h comme les 3 boss crin de brume.
Citation :
Publié par Rvk

Enfin, des mobs pour le Chef Kumbaron (Mob élite de la Griffe noire), certains disent que son respawn est d'une heure mais là, je ne sais pas si c'est vrai.
Non, j'ai déjà attendu plus d'une heure, et toujours rien, quelle chiffe molle ce boss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés