Mumble empeche Aion de se lancer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai du reinstaller mon UC.

Avant : aucun probleme entre Aion et Mumble
Je lancais Mumble avant aion pour disposer du nom de ceux qui parlent sur le jeu.

Depuis mes ré-install; probleme

Lorsque je lance le jeu puis Mumble: pas de probleme mais je ne vois pas les noms (normal)

Lorsque je lance Mumble, puis aion : Probleme, Aion ne se lance pas voire se lance et avant d'arriver a la page des codes, retour bureau avec un message d'erreur

Vous connaissez ce probleme ?

Merci de votre aide
Alors

- Le message d'erreur

Dans 99.99% des cas je n ai pas de message d'erreur (j en ai eu une fois , mais pas renouvelé; ce ne devait pas etre la meme cause)

- En lancant aion cela se deroule ainsi

*** je clique sur jouer
*** verification de la mise a jour
*** affichage le "l'image du lancement jeu" les ailes sur fond bleu clair avec aion ecrit au milieu
*** l'image reste 1 seconde ou deux

et pafff retour sur l'ecran de lancement



En ce qui concerne l'overlay
*** comment se desactive t il ?
*** Si je le desactive aurais je tout de meme le nom des personne qui parle sur mon écran de jeu ?


Enfin je rappelle que lorsque je lance le jeu d'abord, je n'ai pas de probleme avec mumble ?

Voili Voilou

Merci de votre aide
C'est pas vraiment pour une réponse a ton problème, mais juste pour dire que j'utilise mumble avec l'overlay d'activé et je n'ai pas de soucis avec Aion.

Le seul truc que j'aurais pu remarquer c'est que, si tu lance Aion avant de me connecter sur mumble, l'overlay ne s'active pas (je vois pas la liste des gens Co une fois IG). Et si tu te connect sur mumble avant de lancer Aion l'overlay passe impek.
Donc en gros mumble ou pas , overlay ou pas, ça m'empêche pas de lancer Aion

Le seul truc qui me remonte un message de tps en tps c'est le launcher parce que Aion n'arrive pas a se connecter au serveur des MaJ. Du coup j'attends bien un petit moment le temps que le point a coté de Aion passe en rouge, après Clic droit et forcer le lancement du jeu sans vérif les MaJ.

Après, si tu clic direct sur jouer quand tu lance le launcher, peut-être que le tps que tu arrive sur la page de connexion tu as le message de pb de connexion au serveur de MaJ qui arrive et te ferme tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés