[Estimation] Anneau DC Pm

 
Partager Rechercher
Salut,

Nouveau post à estim dsl mais on va pas surchargé les autres ou faire de l'ombre aux autres item comme ça.

Donc j'aimerai savoir le prix que je pourrait tiré de cet anneaux histoire de savoir si je peu prévoir de le vendre pour changer un ou 2truc dans mon matos ou pas.
Perso j'ai une petite idée sur le prix mais j'ai vraiment pas envie de me lancer dans la vente d'un item de ce genre comme ça sans avoir eu d'autres avis.
Anneau du Dragon Cochon
mini_988991DC_PM.png
6 m aussi ...

100 runes pm, c'est 4 millions a tout péter, encore moins si on les fait soit même
L'anneau vaut rien en lui même. Le remontage est un peu galère, mais au final ca se gere.

On peut juste noter le remontage de très bonne facture ce qui n'est pas souvent le cas sur les DC fm.

Le DC pm est de surcroit incompatible avec nombres de pano (obligé de virer un gela qui complete l'anneau de set, ou autre.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
8M aussi, c'est cool mais ça coûte pas beaucoup beaucoup plus cher qu'un gel PM à refaire au final (le gel PM y'a pas les stats à remonter mais le PA à la fin peut coûter très cher )

ouais mais y'a aussi le temps de fm

8M
7M, il reste un des anneaux les plus utilisés non? A Moyen lvl pour les classes cherchant des CC Agi/Fo/Cha je parle bien sur.
De la à pencher sur 8M peut être pas non plus . Quant à 6 M pour un moins bien monté peut être, celui la est superbe en dehors du PM.
Donc, 7M.
Salut,

Bon après avoir refait les comptes il me manquera encore quelques cc sans :/.
Donc finalement je vais le garder encore un moment le temps de trouver un turquoise un peu mieux (Oui, Gélano pa/pm/cc ou Annolamour +1cc ça fait un peu chaud à réaliser rapidement xD).

D'après les quelques mp que j'ai reçu il semblerai que 8m soit le grand minimum de vente. Je reviendrais surement le ré-estimer le jour ou je m'en séparerai (Car je pense pas choper de turquoise avant un bon moment xD).

Merci pour vos estimations.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés