[TCG] Concours JeuxOnLine - Wakfu TCG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par supernonaud
Reçu mais pas le bon, je ne l'ai pas ouvert j'aimerais le retourner.
C'est à dire ? Tu n'as pas eu le coffret de démarrage que tu souhaitais avoir ?
Si c'est le cas c'est que ce n'était sûrement pas possible de faire autrement :
Citation :
Publié par drallieivEHD
Si vous disposez déjà de l'un des deux, vous pouvez le préciser dans votre participation, nous allons essayer de faire notre possible, mais je ne garantie rien.
Si tu le retournes, je doute que tu reçoives l'autre à la place.
Les autres Parisiens devraient aussi avoir leur coffret entre les mains puisque je l'ai reçu ce matin. J'ai eu une brillante Sacrifiée avec le Pack et l'expérience d'Otomaï dans un des boosters !
Merci Dral
pff maintenant je suis jaloux.

Le prochains concours c'est pas moi qui le fait. moi aussi je veux un tutu ou une expérience...

Sinon même si vous n'avez pas eu le starter que vous souhaitiez ça fait toujours un starter gratuit avec tout ce qu'il y à dedans.

Et moi je dit Fake pour la photo de Nikkau, les dés ne sont jamais exactement comme ça dans le pack dès l'ouverture. C'est une mise en scène pour me casser les pieds je suis sur.
Yeah, reçu ce matin !!

Minotoror Foil dans le starter, Sacrifiée Foil dans un booster, Démon VI dans l'autre, et quelques autres sympathiques

Trop contente !

Merci Drall, merci Ankama, merci Upperdeck !!
Citation :
Publié par drallieivEHD

Et moi je dit Fake pour la photo de Nikkau, les dés ne sont jamais exactement comme ça dans le pack dès l'ouverture. C'est une mise en scène pour me casser les pieds je suis sur.
Même pas, il l'a annoncé avant l'ouverture du coffret, il a fait un bond quand il a vu que c'était vrai. (il en est d'ailleurs encore tout content). J'suis témoin
Citation :
Publié par Abyna
Même pas, il l'a annoncé avant l'ouverture du coffret, il a fait un bond quand il a vu que c'était vrai. (il en est d'ailleurs encore tout content). J'suis témoin
C'est faux, je n'ai fais aucun bond, je me suis contenter de railler ton pessimisme.
Bien arrivé ce matin en Belgique!
Malheureusement, pas le bon starter, j'avais une chance sur deux, mais c'est dommage...
Heureusement, les bons boosters à côté compensent (A la poursuite d'Ogrest, Compte Harebourg, Fourberie de Djaul, Mob l'éponge, etc.). Reste plus qu'à trouver un échange possible et mon bonheur sera parfait!

A bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés