New Update, lvl 65 max

Répondre
Partager Rechercher
Enfin,

Enfin l'augmentation de lvl jusqu'au 65 avec armes armures et tout ce qui va bien.
http://www.playrf.com/News/Notice/No...ew.asp?idx=190
On peut dire qu'ils auront mis le temps, les serveurs officiels occidentaux vont enfin rattraper les privés et même prendre un peut d'avance, mais pour combien de temps ?

Sinon le Cash Shop toujours de plus en plus abusé pour ceux qui veulent se payer un GodMod, c'est du grand n'importe quoi.
ses pour une question importante
lu a tout le monde je joue sur rf reactor et je suis lv 65 et on ma di que on peut, porter des arme lv 70 a mon niveau et sa jen sui sur mai on ma di quil fallai avoir une pierre ou un parcho enfin quelque chose dans le jenre et con les trouve sur des mob mai je ses pas les quelles alor si quelqun le ses dit le moi svp en me disant le nom des mob la ou il son et tout koi je vous remercie d'avance envoyer la rep sur mon msn svp
ok desoler je me refait
[quote=Zoulka;19601841]Bouh , la sale écriture : - pas de ponctuation
- langage sms . . .[/quote
salut tout le monde bon je suis nouveau ici et je jou sur rf reactor
j'ai mon perso lv 65 et on ma dit con pouvait porter des arme de 5 lv de plus et on ma dit con pouvait trouver ses (pierre, parchomain,...)sur des mob mais je ses pas sur les quelles et donc ou se trouve t'il
aider moi svp dit moi ou son t'il
je vous remercie d'avance.
Salut , merci pour la bonne écriture ( malgres les quelques fautes qui trainent ).

Alors personnellement, je n'ai jamais entendu parler de ces armes. A mon avis, le meilleur moyen d'obtenir une réponse plus rapide serait de passer un message dans le chat globale ( /all + message ) .

Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider plus que ça
ok merci
oui d'acore sauf que le ik ses que reactor les 3/4 son des anglais et les autre des polonais, ... et pas beaucoup de fr donc lol mai bon je vais essayer
qui ne tente rien na rien mdr
et encore merci pour ta réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés