Problème de lancement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir lu différents retours positifs sur FE j'ai décide de sauter le pas et de m'acheter le jeu.

Hélas, après une installation et une mise à jour sans soucis j'ai un problème lors du lancement du jeu.

Juste après le lancement du jeu, j'ai la page de l'écran qui reste noire et il y a un petit bip vista moisi. Après plus rien, je peux retourner sur mon bureau mais je ne peux plus basculer sur FE.

Est-ce que ça vous dit quelque-chose? y a t'il un moyen de régler ce problème.

Ma configuration:
intel core duo CPU E6550 2.33 GHz
mémoire vive 2 Go

je fonctionne sous vista et l'analyseur de performance window me donne 5.3.


J'espère que l'un de vous sera en mesure de m'aider.

Merci.
Salut, je n ai pas Vista et je n'y connais rien.
Cependant le probleme qu tu décris la m'est arrivé sous XP (ou un similaire).
Vu la similitude ca coute rien de voir si les causes ne sont pas les memes ^^

Pour ma part il s'agissait tout simplement de mon anti virus (bitdefender) qui bloquait l acces au jeu sans m afficher de fenetre. Du coup je t invite à intégrer le client du jeu manuellement dans la liste de tes parefeu. (a savoir qu a chaque update ou modification des fichier du jeu par l updateur il faudra repeter l'opération.)
Hmhm, dommage.
Peut etre une autre solution, qui avait marché pour un autre jeux, as tu la derniere version des drivers graphique ? Si c'est le cas, essaye d'installer la version precedente. (dans le cas contraire, installe la dernier version ^^)

Tu peux toujours essayer en ouvrant les port 3000 a 3020, ce sont ceux utiliser par le client.
Après ce qui m'étonne c'est que le jeu dit que pour vista il faut 3 GO.

Y a t'il des joueurs avec vista (donc des fan de l'auto-nerf comme moi ^^ ) et qui avec 2 GO lancent sans problème FE ?

Edit:

En lançant le jeu en mode fenétré je vois le message d'erreur que voici:

matlibs.inf -> frontend.wwm (line15): error loading texture "textures/internal/flat-nm.tga' ( 0 )

Comme je ne comprend rien à ce blabla si un gars qui y comprend quelque-chose pouvait m'aider ce serait génial ^^
essaie de faire un "check files" via le lanceur de FE (sur la première fenêtre ou tu saisi ton log / pass)

tes driver sont a jours? (carte graphique)
L'écran noir apres le lancement m'est apparu lorsque j'ai fait des essais sur mon panel de configuration Nvidia.


Jettes-y un oeil, et modifie les données Trames prétendues maximum (valeur de 1 à 8 chez moi).


Selon la valeur que je paramétrais j'avais le même souci. A vérifier peut-être donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés